Guilde des Magiciens d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Magiciens d'Emeraude


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaton2930
Admin
chaton2930


Messages : 511
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : lac st-jean

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 11 Oct - 4:13

Cette quête se prends chez légendius et comporte 4 étapes. Il faut aller dans le donjon situé au village elfique où il y a le puit. Case 38,33 pour faire les mini quête et les dernières étapes.

Étape 1:
-Ramener 100 Demi-Lunes (Pour cela, réaliser au choix les quêtes optionnelles suivantes : Des fleurs pour Kaelestis, Des essences d'âme pure, Vaincre Maléfikus. Ces quêtes vous permettent toutes de gagner des demi-lunes et d'autres récompenses. A vous de choisir.)
-Se valide chez légendius case 38,38. Légendius vous donne 200 PH et accepte les 100 Demi-Lunes et la fée Erika se glisse dans votre sac

Voici ces quêtes:

Des fleurs pour kaelestis:
-Ramener 5 fleurs de Gowiel Où est la cité ? Il se trouve au village elfique case 38-33(puit)
-Se valide case 38,38 et Vous gagnez 7 Demies-lunes et 1 entraînement pour familier (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)
case fouiller avec fes fleurs: ver:0 hor 7(note de chaton lolllllll)

Des essences d'âme pure:
-Ramener 5 essences d'âme pure Où est la cité ? il se trouve au village elfique case case 38-33(puit)
-Se valide case 38,38 et vous gagnez 7 Demies-lunes et 1 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)
(case d'ame pure hor 22 ver 3)

Vaincre maléfikus:
-Rapporter un coeur de Malefikus
-Se valide case 38,38 et vous gagnez 7 Demies-lunes et 1 duel

Étape 2:

Se prend chez Légendius, 38,38
-Vaincre Birfdey dans le donjon ( case 4-11 et avoir la fée dans son inventaire)
Se valide case 38,38 et Légendius vous donne 200 PH

Étape 3

Se prend chez Legendius case 38,38
-Rapporter 1 gourde d'eau du village elfique case 38,33
Se valide chez legendius et Vous otbenez un sucre d'orge mais n'osez pas le manger. Peut-être faudra t-il plutôt le revendre...

Étape 4

Se prend chez legendius case 38,38
- trouver du 5 fèves de cacao de Malzebek dans le donjon
Se valide chez legendius et Vous obtenez un pack anniversaire :
5 forces de dragon (5 * 100 points d'énergie),
5 cours,
3 duels,
3 entraînements pour familier,
1 catalyseur,
1 pousse-vite
et une aiguille magique, soit l'équivalent de 560 Fee'z


Dernière édition par chaton2930 le Mar 14 Oct - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola025

lola025


Messages : 615
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 11 Oct - 5:56

J,ai rajouté les infos sur le premier message et moi j'en suis à 35 demi-lunes.
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 11 Oct - 10:36

Je n'ai vu ces quêtes qu'hier soir Rolling Eyes

j'ai peur de ne pas avoir le temps de les finir avant le 16 No

du coup j'hésite à les commencer scratch
Revenir en haut Aller en bas
lola025

lola025


Messages : 615
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 11 Oct - 14:33

C'est sur que ces long et en plus faut retourner souvent dans le donjon et faire plusieurs fois toutes les quêtes pour ramasser les demies-lunes.
Revenir en haut Aller en bas
chaton2930
Admin
chaton2930


Messages : 511
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : lac st-jean

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 11 Oct - 14:58

j'ai un ptit présentiment que ca va être le party dans ce donjon la jusqu'à jeudi lol! et je m'initie en même temps au donjon car je les avait pas encore essayer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chaton2930
Admin
chaton2930


Messages : 511
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : lac st-jean

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 11 Oct - 15:05

à quoi servent les rubiphir?

ouais sont dur dur les ptits monstres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lola025

lola025


Messages : 615
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 11 Oct - 16:16

Certains aux quêtes et d'autres j'ai pas encore trouvé. Pensais à des kii en les vendant, mais ça vaut juste 1 kii.

Édit: J'en suis à 56 demi-lunes.
Revenir en haut Aller en bas
chaton2930
Admin
chaton2930


Messages : 511
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : lac st-jean

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 11 Oct - 16:55

quand j'entre dans un donjon ils sont toujours vident.................. Suspect Evil or Very Mad faut tu faire quelque chose de spécial Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lola025

lola025


Messages : 615
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 11 Oct - 17:58

Vide?????? Je ne comprends pas. Moi, il y a des couloir, des place où il y a des porte, des fouillés aussi et des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
chaton2930
Admin
chaton2930


Messages : 511
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : lac st-jean

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 11 Oct - 19:52

je voit des portes mais quand j'entre dans une salle je voit juste une salle vide No je ne voit pas de fouiller study


bon je viens de voir et je pense que je vais avoir besoin de lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola025

lola025


Messages : 615
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 11 Oct - 20:05

Je te prête les miennes si tu veux lol! lol! lol!

Édit: j'en suis à 77 demi-lunes
Revenir en haut Aller en bas
chaton2930
Admin
chaton2930


Messages : 511
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : lac st-jean

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptyDim 12 Oct - 3:32

félicitation lol! je viens de voir qu'il y a des donjons avec des fouiller et d'autres pas afro je pense que j'ai pas besoin de lunette en fin de compte lol!

vous avez tu vus des fleurs? moi je trouve juste des essences d'ames pure :heart:
Revenir en haut Aller en bas
lola025

lola025


Messages : 615
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptyDim 12 Oct - 4:28

Oui j'ai vu et eu des fleurs. En passant, j'ai trouvé l'info pour les rubiphir:

C'est donc pendant ce laps de temps très court que vous pourrez explorer cette cité et espérer récolter de précieux rubiphirs...

Le ou la magicienne qui possèdera le plus de ces pierres lors de la fermeture de la cité remportera un véritable trésor ! En effet, il ou elle remportera :
- 1250 Fee'z,
- le blason d'or, visible sur sa fiche,
- un tapis de souris aux couleurs d'Age Of Magic,
- et trois cartes postales.

Le deuxième plus grand possesseur de Rubiphirs remportera 600 Fee'z et le blason argent; tandis que le troisième gagnera 300 Fee'z et le blason de Bronze.

Pour savoir qui possède le plus de rubiphirs, consultez la page Classement, à l'onglet Evènement.


Voici ce que j'ai de faite à date:

Vaincre Maléfikus (anniversaire de l'école) x8 - En cours Voir Détails
Des essences d'âme pure (anniversaire de l'école) (x4) - En cours Voir Détails
Des fleurs pour Kaelestis (anniversaire de l'école) (x2)
Revenir en haut Aller en bas
chaton2930
Admin
chaton2930


Messages : 511
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : lac st-jean

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptyDim 12 Oct - 4:39

tu vas vite lol!

moi j'ai :
Vaincre Maléfikus (anniversaire de l'école) (x3) -
Des essences d'âme pure (anniversaire de l'école) (x2)
Des fleurs pour Kaelestis (anniversaire de l'école( pas encore trouver de fleur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptyDim 12 Oct - 10:59

Moi je laisse tomber, c'est trop dur Twisted Evil

les potions partent trop vite, mon stock a pris une claque hier et je n'ai que 28 demi-lunes Crying or Very sad

je n'aurai pas assez de potions pour arriver au bout donc je préfère arrêter les frais tout de suite pale

bon courage à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola025

lola025


Messages : 615
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptyDim 12 Oct - 14:42

Cachou, si tu arrêtes garde bien ce que tu as trouvé dans le donjon et les demi-lunes aussi pour l'année prochaine. Si tu joues toujours, tu vas déjà avoir ça de ramasser.

chaton, je ne vais pas si vite, c'est juste que j'ai commencé la journée où ils ont mis le donjon sur la carte. Et puis, je descens dans le donjon autour de 2 fois par jours. Pour les fleurs, il me semble que j'en ai trouvé en 8 par en haut et 1 vertical. Sinon continue par le chemin et tu vas en trouver. Il y a aussi des fouillés dans les corridors et par juste dans les salles.

bon voila, quête anniversaire fait. J,ai remis les demi-lune et j'ai la fée dans mon sac. Je sais dans le donjon qu'il y a une porte où il faut la fée. Je vais y aller tantôt parce que je n'ai pas reçu le pac cadeau encore. Je mets l'étape 2 sur le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptyLun 13 Oct - 0:23

Merci de tes conseils Lola Very Happy

De toutes façons je pensais tout garder pour au cas ou Razz Razz

j'avais remarqué la porte qu'on ne pouvait ouvrir sans la fée mais je n'ai pas noté la case No

mais ce n'est pas si grand tu vas vite la retrouver Wink

Bon courage geek
Revenir en haut Aller en bas
chaton2930
Admin
chaton2930


Messages : 511
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : lac st-jean

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptyLun 13 Oct - 3:15

cachou regarde comme il le faut je l'ai écrit sur le premier message (la porte) :clown:
Revenir en haut Aller en bas
lola025

lola025


Messages : 615
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptyLun 13 Oct - 16:37

J'ai fini la quêteeeeeeeeeeeeeeeee

Pour les fève, j'ai oublié de prendre la case mais si on va par le chemin qui va vers le haut, c'est pas la 1ere salle, mais la 2e.
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptyLun 13 Oct - 23:41

lola025 a écrit:
J'ai fini la quêteeeeeeeeeeeeeeeee

Pour les fève, j'ai oublié de prendre la case mais si on va par le chemin qui va vers le haut, c'est pas la 1ere salle, mais la 2e.

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 18 Oct - 3:11

Sad À cause de bogue j'ai pas réussi à la terminer Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaton2930
Admin
chaton2930


Messages : 511
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : lac st-jean

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 18 Oct - 3:47

moi aussi je l'ai commencer pour rien car je n'ai pas plus la finir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 18 Oct - 15:35

Au moins on a pris de l'avance pour l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) EmptySam 18 Oct - 15:51

vous avez de la chance. j'ai accpeté les quêtes mais j'ai du partir en formation et du coup j'ai même pas pu les terminé lol.
Tanpis j'essayerais de les finir l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)   l'anniversaire  de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anniversaire de l'école(De retour au mois d'octobre l'année prochaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Magiciens d'Emeraude :: Chez Légendius :: Quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser