Guilde des Magiciens d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Magiciens d'Emeraude


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La migration des dragons bleus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyVen 5 Déc - 18:28

La migration des dragons bleus :

Chers magiciens,

Cette période de l'année est une période formidable et je m'émerveille tous les ans ! Non seulement, les fêtes de Noël approchent à grands pas mais en plus, les dragons bleus sont en train de migrer vers l'Autre Monde. Sur leur passage, ils sèment leurs écailles porte bonheur à travers toute la forêt des enchantements. La légende dit qu'une armure fabriquée dans ces écailles résiste aux sorts les plus puissants mais laissons cette légende de côté pour le moment !

Nous devons récupérer le maximum de ces écailles car les dragons bleus ne passent au dessus de notre forêt que trois jours dans l'année ! Chaque magicien qui me rapportera 15 de ces écailles recevra 8 Fee'z . De plus, les 5 magiciens qui me ramèneront le plus d'écailles recevront de grosses récompenses, comme suit :
Le premier recevra 300 Fee'z, le deuxième 250, le troisième 200, le quatrième 150 et le cinquième 100. Consultez le classement à l'onglet Evènement pour savoir qui est en tête ! La quête se termine lundi à 15 h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyVen 5 Déc - 18:34

Quelqu'un sait comment on fait pour les trouver? Je veux dire, on doit fouiller n'importe où ou bien on risque de tomber sur une case qui dit : Ramasser écailles de dragon bleu?
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyVen 5 Déc - 18:44

il faut fouiller sur des cases double-fouiller qui sont apparues aujourd'hui

j'étais sur la 19/33 depuis hier pour ramasser des plumes et bien maintenant plus de plumes, rien que des écailles de dragon Twisted Evil

il doit y en avoir un peu partout Razz Razz

pour info il y en a une juste au-dessus de chez Légendius 38/37
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyVen 5 Déc - 20:13

Génial, merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyDim 7 Déc - 10:05

Je viens de rendre la 5ème à Légendius Neutral

il y a beaucoup plus de "vous n'avez rien trouvé" que d'écailles de dragon bleu Mad
Revenir en haut Aller en bas
[woodie]

[woodie]


Messages : 1190
Date d'inscription : 05/12/2008

La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyDim 7 Déc - 12:22

j'en ai trouve 4 ce matin au dessus de legendius depuis rien
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyDim 7 Déc - 17:49

Avec 330 d'énergie je viens d'en trouver 8 Shocked

ils ne sont vraiment pas généreux No
Revenir en haut Aller en bas
chaton2930
Admin
chaton2930


Messages : 511
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : lac st-jean

La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyDim 7 Déc - 19:01

je viens de rendre ma 6ième cat c'est vrai qu'il y a beaucoup de "vous avez rien trouver" No
Revenir en haut Aller en bas
[woodie]

[woodie]


Messages : 1190
Date d'inscription : 05/12/2008

La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyDim 7 Déc - 19:05

j'en ai trouver 2 dans les nuages 34/21 lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton2930
Admin
chaton2930


Messages : 511
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 49
Localisation : lac st-jean

La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyDim 7 Déc - 19:07

va fouiller à la zone dl'École juste au dessus de légendius...je trouve cette case bien pratique pour rendre la quete lol!
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyLun 8 Déc - 0:55

chaton2930 a écrit:
va fouiller à la zone dl'École juste au dessus de légendius...je trouve cette case bien pratique pour rendre la quete lol!

Oui moi je reste à l'école, comme ça j'en profite pour faire des plantations dans mon jardin lol!

j'ai rendu 6 fois la quête
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lola025

lola025


Messages : 615
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi

La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyLun 8 Déc - 2:36

Moi, je n'en ai pas beaucoup fait. J'était sur que ça finissait aujourd'hui. Je me croyais lundi je crois. La fatigue ça à l'air. Je vais avoir travailler 12 nuit sur 14 jours. Ça fait pas mal. 6 nuits, une de congé et 6 autres nuits. Ma dernière cette nuit et ensuite congé pour 1 semaine, mais un congé pour étude surtout.

Je vais en avoir fait 4 ou5 quêtes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus EmptyMar 9 Déc - 19:24

J'ai réussi à rendre 7 fois la quête Neutral

Lola essaie de te reposer pendant ta semaine de congé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La migration des dragons bleus Empty
MessageSujet: Re: La migration des dragons bleus   La migration des dragons bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La migration des dragons bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Magiciens d'Emeraude :: Chez Légendius :: Quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser