Guilde des Magiciens d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Magiciens d'Emeraude


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'hiver est rude pénurie de bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francart77

francart77


Messages : 311
Date d'inscription : 13/08/2008

l'hiver est rude pénurie de bois Empty
MessageSujet: l'hiver est rude pénurie de bois   l'hiver est rude pénurie de bois EmptyVen 16 Jan - 14:05

Ah l'hiver ! Qu'il est rude cette année ! Votre professeur de balai, le professeur Jonas, chargé de ramasser le bois nécessaire à chauffer l'école, n'en a pas prévu assez. D'ici quelques jours, nous n'aurons plus de quoi nous chauffer. J'ouvre donc une nouvelle quête pour vous prier d'aller ramassez du bois ! Chaque tas de 5 bûches vous rapportera 2 Fee'z. Les 5 joueurs qui m'en rapporteront le plus gagneront entre 100 et 500 Fee'z. Consultez le classement à l'onglet Evènement

acheter la scie à la boutique de l'école

puis bois j'en ai trouvé case 40-39 pres de la mine
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

l'hiver est rude pénurie de bois Empty
MessageSujet: Re: l'hiver est rude pénurie de bois   l'hiver est rude pénurie de bois EmptyVen 16 Jan - 14:58

Merci pour tes indications Francart Smile

je n'avais pas vu la quête et j'étais étonnée ce matin de ne pas pouvoir passer sur une case du bois de rose sous prétexte que je n'avais pas de scie lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola025

lola025


Messages : 615
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi

l'hiver est rude pénurie de bois Empty
MessageSujet: Re: l'hiver est rude pénurie de bois   l'hiver est rude pénurie de bois EmptyVen 16 Jan - 18:19

Case 40,38 près de l'écolepour avoir des bûches avec un double fouillé. Il faut la scie aussi. Il y en a partout sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver est rude pénurie de bois Empty
MessageSujet: Re: l'hiver est rude pénurie de bois   l'hiver est rude pénurie de bois EmptyMar 20 Jan - 9:11

je sais pas ce qu'il se passe ce matin, mais y a plus aucune case double Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked fouiller Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver est rude pénurie de bois Empty
MessageSujet: Re: l'hiver est rude pénurie de bois   l'hiver est rude pénurie de bois EmptyMar 20 Jan - 9:42

c'est normal la mission est finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver est rude pénurie de bois Empty
MessageSujet: Re: l'hiver est rude pénurie de bois   l'hiver est rude pénurie de bois EmptyMar 20 Jan - 11:51

oui mais meme la , il devrait en rester, pas que pour le bois, pour le reste aussi et la y a plus aucune case double affraid
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 25
Localisation : S-E toulousain

l'hiver est rude pénurie de bois Empty
MessageSujet: Re: l'hiver est rude pénurie de bois   l'hiver est rude pénurie de bois EmptyMar 20 Jan - 21:17

lus a écrit:
oui mais meme la , il devrait en rester, pas que pour le bois, pour le reste aussi et la y a plus aucune case double affraid

je n'ai rien remarqué d'anormal concernant les cases double fouiller habituelles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hiver est rude pénurie de bois Empty
MessageSujet: Re: l'hiver est rude pénurie de bois   l'hiver est rude pénurie de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hiver est rude pénurie de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Magiciens d'Emeraude :: Chez Légendius :: Quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser