Guilde des Magiciens d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Magiciens d'Emeraude


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le défi du pyromancien Jalem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqaia

Aqaia


Messages : 312
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P

Le défi du pyromancien Jalem Empty
MessageSujet: Le défi du pyromancien Jalem   Le défi du pyromancien Jalem EmptyJeu 7 Mai - 18:31

Le défi du pyromancien Jalem

Légendius vient de placarder une affiche dans le hall de l'école :
"Jalem vous défie !
Elèves d'Haverest,
Vous apprenez la magie avec assiduité et beaucoup d'entre vous prétendent même avoir dépassé les pouvoirs de vos enseignants. Le célèbre pyromancien Jalem souhaite donc connaître votre niveau d'apprentissage en magie du Feu et vous lance un défi. Si vous n'avez pas trop peur, rendez-vous au Cercle des Défis. C'est un donjon qui se trouve en 37-39.

Je souhaite bonne chance aux courageux,
Elhoradana, directrice d'haverest. PS : Pour les plus courageux d'entre vous, un nouveau trophée est désormais déblocable (rendez-vous sur la page des Trophées)"

objectifs: battre jalem monstre terre qui se trouve dans le donjon case 3/3 a mon niveau il a un peu plus de 800 pv mais se bat facilement avec ombre

effets:
-Vous donnez les encouragements de jalem et vous obtenez la première partie de la carte au trésor

-Vous obtenez 1 cours

La quête se termine Lundi 11 à 15 h 00.
Le donjon est tout vide a part ce monstre (j'en ai fait le tour) et on peut faire la quête autant de fois que l'on veut ( 2 fois pour moi par erreur XD)
Revenir en haut Aller en bas
gernouil
Admin
gernouil


Messages : 2289
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : biarritz

Le défi du pyromancien Jalem Empty
MessageSujet: Re: Le défi du pyromancien Jalem   Le défi du pyromancien Jalem EmptyJeu 7 Mai - 18:43

le dongeon est en 37-39, on y rencontre le maître cartomancien (élément terre, niveau adapté au votre)

il suffit de le tuer et il donne un bout de carte et un cours
pour avoir le trophée il faut le capturer 15 fois (sans moi ca) ^^

par contre j'ai une nouvelle quête aussi, "fêtons la magie" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoadeschips.forumactif.com/forum.htm
[woodie]

[woodie]


Messages : 1190
Date d'inscription : 05/12/2008

Le défi du pyromancien Jalem Empty
MessageSujet: Re: Le défi du pyromancien Jalem   Le défi du pyromancien Jalem EmptyDim 10 Mai - 20:55

je l'ai fait mais le monstre etait de feu pour moi et j'ai eu de temps en temps des elixirs de petite resurrection (5)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi du pyromancien Jalem Empty
MessageSujet: Re: Le défi du pyromancien Jalem   Le défi du pyromancien Jalem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du pyromancien Jalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Magiciens d'Emeraude :: Chez Légendius :: Quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser