Guilde des Magiciens d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Magiciens d'Emeraude

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort

+2
Aqaia
francart77
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort Empty
MessageSujet: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptyVen 27 Nov - 19:25

Le plein d'évènements à l'école de magie !

La directrice Elhoradana a mis sa plus belle robe de magicienne et s'est soigneusement coiffée. Son visage détendu et souriant annonce de bonnes nouvelles. La voici sur le parvis de l'école, parchemin à la main :

"Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour ! De nombreux évènements s'ouvrent dès maintenant et jusqu'à lundi 30 novembre 15 h !

Tout d'abord, je suis fière de vous annoncer que deux magiciens aux pouvoirs extraordinaires ont créé chacun une baguette, porteuse d'un de leur grand pouvoir : il s'agit des renommés Dumbledore et de Voldemort. Pour obtenir l'une ou l'autre de ces baguettes, vous devrez fusionner les baguettes de Harry, Ron et Hermione : à vous de choisir le pouvoir qui vous intéresse :

- La baguette de Dumbledore vous permet de revenir à l'école d'Haverest d'où que soyiez, y compris si vous êtes en Autre-Monde ou à Chiaolong. La baguette comporte 30 charges.

- La baguette de Voldemort vous permet de récupérer autant de points de vie que de dégâts infligés à un monstre. Le drain de vie fonctionne durant tout le combat dès le moment où vous l'activez. Une activation = une charge. La baguette comporte 30 charges.

Pour fusionner les baguettes, rendez-vous simplement chez Légendius et faites soit la quête "La baguette de Dumbledore", soit la quête "La baguette de Voldemort".

Pour les magiciens qui n'ont pas pu obtenir les baguettes de Ron, Hermione et Harry, rendez-vous à la salle des coffres pour tenter votre chance de nouveau."

Devant les visages émerveillés des magiciens, Elhoradana fait une pause. Les conversations vont bon train :"Tu l'as toi la baguette de Harry ? / Non, moi j'ai celle d'Hermione..."

"S'il-vous-plaît magiciens ! Un peu de calme, j'ai une deuxième nouvelle à vous annoncer. Les professeurs et moi savons bien que les membres de votre guilde ne sont pas les seuls amis que vous avez parmi l'école de magie d'Haverest. C'est pourquoi vous pouvez désormais vous faire une liste d'amis depuis l'onglet Communauté > Amis.

Il vous suffit d'entrer le nom du magicien et de valider pour qu'il devienne votre ami. L'opération n'est pas réciproque cependant. Cette liste d'amis vous permet d'accéder facilement à leur fiche et de leur envoyer un message. Par la même, un nouveau classement a fait son apparition : il s'agit du classement par amis (consultez la page Classement).

Pour fêter cette nouveauté, je vous permets d'envoyer des cadeaux à vos amis jusqu'au 30 novembre 15 h. Pour chaque unité de cadeau envoyé, un ticket de tombola vous sera vendu et lundi à 15h, un ticket sera tiré au sort : le gagnant remportera 390 Fee'z, soit l'équivalent de 5€.

Vous pouvez même envoyer la clé du coffre de Ron, Hermione ou Harry à vos amis : en ouvrant le coffre correspondant, la clé sera utilisée obligatoirement et ils ne dépenseront pas de fee'z.

Passé le lundi 30 novembre 15h, il ne vous sera plus possible d'envoyer des cadeaux à vos magiciens favoris, ni d'obtenir les baguettes de Ron, Hermione et Harry. En revanche, vous pouvez fusionner vos baguettes quand vous le souhaitez."

Attention avant de prendre la quête apparemment pour avoir les baguettes il faut aller à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
francart77

francart77

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptyVen 27 Nov - 22:22

c'est pas drole car moi je vais pas à la banque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptyVen 27 Nov - 22:50

moi c'est pareil ou seulement pour les quêtes de guilde. Donc pour ma part je vais pas la faire.
Aqaia

Aqaia

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptySam 28 Nov - 1:08

idem pour moi Neutral
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptySam 28 Nov - 2:39

pareil pour moi Neutral
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptySam 28 Nov - 11:01

Il faut dépenser minimum 180 feez (trois coffres) sans être sûre da'voir les trois baguettes, pour une baguette qui ne servira que 30 fois ....
Ca sent bon la grosse arnaque ça, sans moi non plus Evil or Very Mad
http://lacoadeschips.forumactif.com/forum.htm
chaton2930
Admin
chaton2930

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptyDim 29 Nov - 4:19

moi aussi je passe mon tour!!!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptyLun 30 Nov - 21:33

là oui grosse arnaque, car les baguettes etaient dejà dans les coffres il y a qqs mois et vu le nombre de coffre que j'ai acheté sans en avoir une seule, je doute de la faisabilité de ce truc ^^
donc sans moi celle là Wink
ysabella

ysabella

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptyVen 23 Juil - 3:47

laetiblue a écrit:
là oui grosse arnaque, car les baguettes etaient dejà dans les coffres il y a qqs mois et vu le nombre de coffre que j'ai acheté sans en avoir une seule, je doute de la faisabilité de ce truc ^^
donc sans moi celle là Wink

moi j ai l ai eu (dombledore tres pratique) mais je sais pas si on peut la recharger Suspect sur le forum aol ca dit oui mais je saisi pas Rolling Eyes
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptyVen 23 Juil - 23:13

ysabella a écrit:

moi j ai l ai eu (dombledore tres pratique) mais je sais pas si on peut la recharger Suspect sur le forum aol ca dit oui mais je saisi pas Rolling Eyes

Je ne peux pas te renseigner No

bravo pour la baguette cheers
ysabella

ysabella

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptyDim 1 Aoû - 0:45

cachou8 a écrit:
ysabella a écrit:

Je ne peux pas te renseigner No

bravo pour la baguette cheers

jespere pouvoir la recharger sans racheter
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort EmptyDim 1 Aoû - 13:10

ysabella a écrit:

jespere pouvoir la recharger sans racheter

je te le souhaite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort   Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort Empty

Les baguettes de Dumbeldore et Voldemort
Page 1 sur 1