C'est la fête des amoureux, mais visiblement pas pour tout le monde.
Rendez-vous auprès de Légendius (38 - 38) afin de prendre la suite de quête de cette année. L'étape 1 ne sera acceptable que jusqu'au 19 février 2010, 14h (heure de Paris).
Durant cette semaine nous établissons un classement des meilleurs récolteurs de Fleur d'amour (objet que vous trouverez sur les monstres du Jardin d'Haverest). A l'issu voici les gains que vous pouvez remporter :
1er : Deux parties de l'armure Celeste au choix.
2eme : Une partie de l'armure Celeste au choix.
3eme et 4eme : Une partie de l'armure d'Eoze au choix (plus disponible).
5eme : Un Bâton macabre. 6 au 8eme : 2 Forces de Dragon.
9 et 10eme : 1 Force de Dragon.
Nous en profitons pour améliorer le système de Téléportation. Désormais vous trouverez en case 38 - 37 de l'école un téléporteur qui vous amènera, sans dépense d'énergie, dans la salle des téléporteurs (le déplacement dans cette salle ne coute pas d'énergie). Là vous trouverez des accés aux cartes évènements (jusqu'à présent, l'île au trésor, l'entrée d'Haverest et le jardin d'Haverest).
La Saint Valentin (2010) - Etape 1L'amour, toujours l'amour. Il semble qu'il atteint tout le monde à cette époque. Légendius semble lui aussi touché par la flêche de Cupidon.
Alors qu'il vous croise dans un couloir, le vieux magicien s'adresse à vous.
- Dites moi, pourriez vous me rendre un service s'il vous plait ?
Vous n'y voyez pas vraiment d'objection, ça vous fera faire quelque chose, car en ce moment c'est plutôt le calme plat.
- Bien, voilà, j'ai commandé au Lutin confiseur une boite de Chocolats que je voudrait offrir, mais celui ci étant très très timide l'a laissé quelque part dans le jardin d'Haverest. Vous voulez bien me l'a rapporter s'il vous plait ?
Objectif :Apportez à Légendius 1 boite de Chocolats.
EffetsLégendius récupère 1 boite de Chocolats
et vous octroie 1 entrainement pour votre Familier.
Dans la salle des téléporteurs, le jardin d'haverest est tout en haut.
Case 1-1 : Téléporteur
Fouiller : 1 parchemin de la potion de luciole
Case 2-1 :
Fouiller : 1 parchemin de la potion de luciole
Case 3-1 : il faut une luciole pour y accèder, boite de chocolats
Case 1-6 : double fouille, une luciole. Il faut avoir 5 fleurs d'amour pour y accèder
Case 6-6 : Appliquer la potion liciole
Apparement toutes les cases fouilles donnent un parchemin de la luciole
La Saint Valentin (2010) - Etape 2Lors de vos périgrinations dans le jardin d'Haverest, vous avez assisté à une dispute un peu hors du commun. valentin et valentine que vous connaissez plus ou moins semble ne plus filer le parfait amour. Tant est si bien qu'ils partent chacun de leur côté.
Vous récupérez la boite de chocolat et la donnez à Légendius. Puis vous lui racontez la scène dont vous avez été spectateur(trice).
- C'est inquiétant, figurez vous que je viens de voir tout un tas de couples se disputer ci et là. Je pense qu'il y a un rapport évident entre les deux, la magie de Valentin et Valentine est très puissante en cette période de l'année. Je crois que je vais attendre un peu avant d'offrir les chocolat. Il faut impérativement rétablir cette situation, si leur amour est brisé, alors toute la région en subira les effets. Allez voir Valentin et faites lui rédiger une lettre d'amour pour Valentine. Aidez vous d'une potion de Luciole pour lui faire écrire, celle ci a le pouvoir de soulager les coeurs meurtris.
Objectif :Apportez à Légendius 1 lettre de Valentin à Valentine.
EffetsLégendius vous laisse la lettre
et vous octroie 2 cours.
Un conseil donc pour gagner de l'énergie et des potions, descendez directement de 1-1 vers la case à luciole et prennez en deux (lucioles), une pour la potion, une pour la case au chocolats, remontez prendre les chocolats, normalement vous aurez assez de fleurs pour la potion.
Bug sur la suite et plus assez de vie, la suite lundi !
A suivre je dois refaire la carte