La directrice d'Haverest a disparu !! - Etape 1/1
- C'est affreux ! C'est incroyable !!!!!!
Légendius est paniqué, il court dans les couloirs de l'école en direction de la salle des professeurs. Curieux(se) que vous êtes, vous allez écouter à la porte pour voir ce qu'il se passe.
- Mes amis, l'heure est grave, je viens d'apprendre grâce au sort de Sékuritate que notre très chère directrice a été...enlevée !!
` Les professeurs se mettent alors à tous parler en même temps, créant un brouhaha parsemé de "c'est affreux !", "qu'est ce qu'on va faire ?". Les élèves passant dans le couloir vous regardent d'un drôle d'oeil, l'air interrogateur.
Vous chuchotez alors : la directrice s'est faite enlever ! Il faut absolument la retrouver !
Objectifs :Retrouver Elhoradana, directrice d'haverest.
Terminer la quête "A la recherche d'Elhoradana - Etape 5/5"
EffetsElhoradana vous remercie pour votre aide précieuse, elle vous offre 200 Kii,
Cette quête se prend chez Légendius, puis prenez le téléporteur la case au dessus et aller sur l'ile aux monstres afin de prendre ....
A la recherche d'Elhoradana - Etape 1/5C'est pas la première fois que vous partez à la recherche de quelqu'un. Vous avez déjà mené plusieurs enquêtes sur ce genre de disparition.
Vous laissez vos sens magiques prendre le relais, vous analysez chaque recoin de l'école. Arrivé(e) au niveau de la salle des téléporteurs vous ressentez un malaise. une énergie inconnue et diffuse vous fait penser que les ravisseurs sont passés par là.
Mais où chercher ? Vous décidez de prendre le premier téléporteur et vous arrivez sur l'île au trésor. Vous tombez nez à nez avec le naufragé qui vit ici depuis quelques temps.
- Ouf, enfin quelqu'un que je connais. Ayez pitié de moi et protégez moi de cette affreuse créature qui se balade sur l'île.
Objectifs :Enfermez la créature de l'île au trésor dans une Battle Card.
EffetsLe naufragé vous remercie de l'avoir débarrassé de la créature mais vous dit qu'Elhoradana n'est pas ici, vous offre 200 Kii et 2 cours.
Désolée mais pour capturer le monstre (glanderage, élément feu) il me faut un absomord de son niveau et avec la malédiction du n49 je ne suis pas prête de l'avoir, donc pour la suite je ne pourrais pas aider