Guilde des Magiciens d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Magiciens d'Emeraude

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La directrice d'Haverest a disparu !

4 participants
AuteurMessage
gernouil
Admin
gernouil

La directrice d'Haverest a disparu ! Empty
MessageSujet: La directrice d'Haverest a disparu !   La directrice d'Haverest a disparu ! EmptyVen 16 Avr - 20:24

La directrice d'Haverest a disparu !! - Etape 1/1

- C'est affreux ! C'est incroyable !!!!!!
Légendius est paniqué, il court dans les couloirs de l'école en direction de la salle des professeurs. Curieux(se) que vous êtes, vous allez écouter à la porte pour voir ce qu'il se passe.
- Mes amis, l'heure est grave, je viens d'apprendre grâce au sort de Sékuritate que notre très chère directrice a été...enlevée !!
` Les professeurs se mettent alors à tous parler en même temps, créant un brouhaha parsemé de "c'est affreux !", "qu'est ce qu'on va faire ?". Les élèves passant dans le couloir vous regardent d'un drôle d'oeil, l'air interrogateur.
Vous chuchotez alors : la directrice s'est faite enlever ! Il faut absolument la retrouver !

Objectifs :
Retrouver Elhoradana, directrice d'haverest.
Terminer la quête "A la recherche d'Elhoradana - Etape 5/5"

Effets
Elhoradana vous remercie pour votre aide précieuse, elle vous offre 200 Kii,

Cette quête se prend chez Légendius, puis prenez le téléporteur la case au dessus et aller sur l'ile aux monstres afin de prendre ....

A la recherche d'Elhoradana - Etape 1/5

C'est pas la première fois que vous partez à la recherche de quelqu'un. Vous avez déjà mené plusieurs enquêtes sur ce genre de disparition.
Vous laissez vos sens magiques prendre le relais, vous analysez chaque recoin de l'école. Arrivé(e) au niveau de la salle des téléporteurs vous ressentez un malaise. une énergie inconnue et diffuse vous fait penser que les ravisseurs sont passés par là.
Mais où chercher ? Vous décidez de prendre le premier téléporteur et vous arrivez sur l'île au trésor. Vous tombez nez à nez avec le naufragé qui vit ici depuis quelques temps.
- Ouf, enfin quelqu'un que je connais. Ayez pitié de moi et protégez moi de cette affreuse créature qui se balade sur l'île.

Objectifs :
Enfermez la créature de l'île au trésor dans une Battle Card.

Effets
Le naufragé vous remercie de l'avoir débarrassé de la créature mais vous dit qu'Elhoradana n'est pas ici, vous offre 200 Kii et 2 cours.

Désolée mais pour capturer le monstre (glanderage, élément feu) il me faut un absomord de son niveau et avec la malédiction du n49 je ne suis pas prête de l'avoir, donc pour la suite je ne pourrais pas aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoadeschips.forumactif.com/forum.htm
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: La directrice d'Haverest a disparu !   La directrice d'Haverest a disparu ! EmptyVen 16 Avr - 21:30

à priori cette quête ne m'intéresse pas affraid lol!
lola025

lola025

MessageSujet: Re: La directrice d'Haverest a disparu !   La directrice d'Haverest a disparu ! EmptySam 17 Avr - 2:17

moi non plus, je ne fais même pas de cartomancie ni même de battle card
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: La directrice d'Haverest a disparu !   La directrice d'Haverest a disparu ! EmptySam 17 Avr - 13:09

lola025 a écrit:
moi non plus, je ne fais même pas de cartomancie ni même de battle card

je capture parfois quelques bestioles avec les absorbmobs donnés par les monstres mais ça s'arrête là geek
[woodie]

[woodie]

MessageSujet: Re: La directrice d'Haverest a disparu !   La directrice d'Haverest a disparu ! EmptySam 17 Avr - 22:32

j'y suis allee ce sont des monstres de feu et j'ai eu des gants en tuant un monstre mais j'avais pas de carte pour les monstres de mon niveau j'y retournerais pour voir geek
[woodie]

[woodie]

MessageSujet: Re: La directrice d'Haverest a disparu !   La directrice d'Haverest a disparu ! EmptyJeu 22 Avr - 22:57

ça y est j'en suis a la derniere etape mais faut des absomorbs et des potions
si vous avez des odelourdes a me donner j'ai tout utiliser mon stock scratch
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: La directrice d'Haverest a disparu !   La directrice d'Haverest a disparu ! EmptyVen 23 Avr - 11:16

[woodie] a écrit:
ça y est j'en suis a la derniere etape mais faut des absomorbs et des potions
si vous avez des odelourdes a me donner j'ai tout utiliser mon stock scratch

Bon courage cheers

moi je ne peux pas t'aider No
[woodie]

[woodie]

MessageSujet: Re: La directrice d'Haverest a disparu !   La directrice d'Haverest a disparu ! EmptyVen 23 Avr - 20:30

ça y est j'ai fini!!!
Cher(e) élève,

Vous m'avez sauvé d'un sort qui je pense aurait été funeste.

Vous avez toute ma gratitude et mes remerciements.

J'aimerais faire plus que ça. Je vais me rendre dans le monde d'où viennent les créatures qui m'ont attaquée afin d'en savoir plus et protéger Haverest de futures incursions.

Joignez-vous à moi dans ce nouveau monde et combattez à mes côtés.

Elhoradana, Directrice d'Haverest.

Vous avez gagné la carte mercenaire Elhoradana. Cette carte de personnage peut être récupérée sur le jeu Eredan iTCG, le tout nouveau jeu de Feerik.

Pour obtenir votre carte, rendez-vous sur http://itcg.eredan.com ou https://apps.facebook.com/eredan_itcg/ si vous voulez jouer ou jouez sur Facebook.

Inscrivez-vous si ce n'est déjà fait, puis allez dans le bloc "Mon Compte" (la fenêtre de gauche) cliquez sur "Options", puis sur "Utilisez une clé promo".

Copiez et collez la clé promo VjuXhnZ5 dans l'espace prévu et validez.

Et voilà, votre personnage s'ajoute alors à votre collection.

Bon jeu sur Age of Magic et Eredan iTCG.

si qq1 le veut il peut l'utiliser

la quete 5/5 use les points d'energie 12 par deplacement par contre le monstre pas coriace(au 2eme coup valide)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La directrice d'Haverest a disparu !   La directrice d'Haverest a disparu ! Empty

La directrice d'Haverest a disparu !
Page 1 sur 1