Guilde des Magiciens d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Magiciens d'Emeraude

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'anniversaire de l'école 2010

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gernouil
Admin
gernouil

L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:33

Ava fx : vos débuts dans le trading du forex

Récompense: 295 Fee'z

Temps d'attente généralement constaté: 2 heures

Page 2 des gratuit de sponsorpay, de mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoadeschips.forumactif.com/forum.htm
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:52

gernouil a écrit:
Ava fx : vos débuts dans le trading du forex

Récompense: 295 Fee'z

Temps d'attente généralement constaté: 2 heures

Page 2 des gratuit de sponsorpay, de mémoire Wink

je viens de tout vérifier je n'ai ça ni dans sponsoplay ni dans les gratis scratch

peut-être que c'est débloqué avec l'usage de la carte bleue Razz
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:58

Non je n'avais pas codé depuis une éternité et j'ai eu les gratuits avant de coder. regarde chaque offre et vérifie les gratuits, tu dois l'avoir aussi (j'avoue j'en ai fait plein des gratuits, peut être que ca m'a aidé à voir celle là)
[woodie]

[woodie]

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:12

j'ai un petit souci la case 18/12 a une fouiller et un teleporteur qui me ramene en 18/6 scratch
et les monstres sont devenus radins 1sang pour au moins 6 tues affraid

c'est 18/13 la double fouille a rectifier dans le 1er post
et suffit de reclamer j'ai eu une potion de vie 1 encre opaque et 2 anneaux de controle geek
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:25

Mis à jour mais je suis sure d'avoir bien noté, soit ils ont foiré soit je bois trop Wink
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 0:04

gernouil a écrit:
Non je n'avais pas codé depuis une éternité et j'ai eu les gratuits avant de coder. regarde chaque offre et vérifie les gratuits, tu dois l'avoir aussi (j'avoue j'en ai fait plein des gratuits, peut être que ca m'a aidé à voir celle là)

je m'occupe de ça dans le w-e Very Happy

bonne nuit Sleep
[woodie]

[woodie]

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 14:09

ça y est !!j'en suis a l'etape 3 cheers
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 18:51

J'ai planté les fleurs cheers si je sais encore compter il faut 43h en tout avant la récolte affraid affraid

Je n'ai que 4 indices pour le moment scratch mais bientôt plus de potions alors ..... lol!
[woodie]

[woodie]

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:42

lola en a sur le feu elle peut t'en envoyer une!!

je peux pas aller dans le jardin me manque 1 sort de reparation de teleporteur???
faut que je recommence??mais a partir d'ou?
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 22:01

Il faut que tu rendes le manuscrit gagné à la première quête en haut de la salle pour avoir le sort Wink
[woodie]

[woodie]

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 0:18

merci mais je l'avais deja fait
la je l'ai refait (faut le refaire a chaque fois??)
j'ai plante des graines!!

lola ne fait pas la quete elle fait des potions
j'ai deja du mal avec woodie!!!
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 10:27

Non tu n'auras plus à le refaire. Je vais tâcher de mettre en forme mieux que ça Wink
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 12:56

gernouil a écrit:

je ne trouve vraiment pas ta super offre Sad

bon je vais essayer d'en faire d'autres moins bien pour me faire quand même quelques fee'z supplémentaires Smile

par contre il faut que je fasse attention avec gratispay car ils me disent ça :

Avertissement : Tu as terminé certaines offres sans être en accord avec nos conditions générales de vente. Suis exactement les exigences des offres, autrement nous devrons t'exclure durablement de GratisPay.
affraid

Merci Woodie pour la potion cheers
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 19:57

Etape 3 :Magie, Crime et Botanique Arrow terminée cheers

bon ça commence bien pour la suivante car je ne vois pas où elle se prend scratch
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:50

Descend aux catacombes, tu trouveras une case avec la boutique (prend tous les parchemins, voire 10 pour ceux des clefs si tu veux les trophées) et là tu auras un téléporteur vers le sous sol
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:06

gernouil a écrit:
Descend aux catacombes, tu trouveras une case avec la boutique (prend tous les parchemins, voire 10 pour ceux des clefs si tu veux les trophées) et là tu auras un téléporteur vers le sous sol

j'ai vu sur un autre forum Razz http://ageofmagic.xooit.com/t2333-Aliana-dans-les-catacombes-Etape-1-2.htm

Prendre le téléporteur en 3-17 -> arrivée au sous sol pour prendre la quête

donc là je suis sur la case Le téléporteur brisé (Case : 10 - 17)
et j'attends d'avoir de l'énergie pour ramasser l'indice 4 Wink

j'espère que je suis sur le bon chemin Rolling Eyes
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:08

Ah oui oups j'étais à celle d'après, demain mon fils part en vacances je mettrais de l'orde dans mon post, j'ai tout noté brut de découvrage, je vais détaillé chaque quête.
Les catacombes c'est après, pour les clefs.
Tu as suivi le bon chemin, c'est moi qui plafonne Wink

Edit : j'ai commencé à rassembler au bon endroit, je fini demain midi)
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:42

gernouil a écrit:
Ah oui oups j'étais à celle d'après, demain mon fils part en vacances je mettrais de l'orde dans mon post, j'ai tout noté brut de découvrage, je vais détaillé chaque quête.
Les catacombes c'est après, pour les clefs.
Tu as suivi le bon chemin, c'est moi qui plafonne Wink

Edit : j'ai commencé à rassembler au bon endroit, je fini demain midi)

Ah je comprends mieux car cette histoire de clés ne me disait rien lol!

voilà j'ai l'indice 4 cheers et je continue ma route vers le téléporteur geek
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:43

Amener à Aliana :
5 Tentacules de Flik-la-flaque (tuer les flik-la-flaque)
3 Sangs de Flik-la-flaque (fouiller dans les catacombes)
Et 2 Petits rongeurs. (case 24-3 du sous-sol) (fouiller dans les catacombes)

zut j'ai oublié les petits rongeurs quand j'étais au sous-sol Embarassed

est-ce qu'il y a un téléporteur dans les catacombes pour retourner au sous-sol ?

bon en attendant je m'occupe de fouiller pour 3 Sangs de Flik-la-flaque Surprised
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:00

j'ai les tentacules et le sang de flik-la-flaque cheers

pour une fois j'ai pensé à changer de familier donc ça n'a pas été trop dur pour mon stock de potions lol!

mais maintenant il faut que je retourne au sous-sol pour les petits rongeurs scratch

Arrow pour revenir des catacombes au sous-sol de Légendius, il faut se rendre en case : 17-10 Wink
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:27

cachou8 a écrit:
j'ai les tentacules et le sang de flik-la-flaque cheers

pour une fois j'ai pensé à changer de familier donc ça n'a pas été trop dur pour mon stock de potions lol!

mais maintenant il faut que je retourne au sous-sol pour les petits rongeurs scratch

Arrow pour revenir des catacombes au sous-sol de Légendius, il faut se rendre en case : 17-10 Wink

Ben c'est noté dans le détail des cases par salle ça, je vais pas vous écrire le trajet à chaque fois, j'en ai pour deux jours ^^
J'ai ajouté les infos qui manquaient et remis le détail des cases pour les ingrédients dans chaque quête, pour les téléporteurs, ils sont tous bien à jour, regardez par zone pour savoir où passer ....
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:40

gernouil a écrit:

Ben c'est noté dans le détail des cases par salle ça, je vais pas vous écrire le trajet à chaque fois, j'en ai pour deux jours ^^
J'ai ajouté les infos qui manquaient et remis le détail des cases pour les ingrédients dans chaque quête, pour les téléporteurs, ils sont tous bien à jour, regardez par zone pour savoir où passer ....

Gernouil tu as fait du bon boulot sans toi mon magicien serait déjà mort de faim dans un recoin de la maison de ce satané Légendius Razz
C'est juste que je m'embrouille avec ces maudits téléporteurs beaucoup trop nombreux à mon gout lol!

j'édite pour rajouter le lien du plan du sous-sol http://img46.xooimage.com/files/8/5/a/legendius_sous_sol-219e5b8.jpg Smile
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:55

Je me doute, donc avant de bouger, demandes toi où tu veux aller et regarde la liste des cases par niveaux, tu trouveras toujours ta sortie Wink
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:04

gernouil a écrit:
Je me doute, donc avant de bouger, demandes toi où tu veux aller et regarde la liste des cases par niveaux, tu trouveras toujours ta sortie Wink

pour le moment je ne bouge plus beaucoup mais dans l'avenir je vais essayer de m'organiser un peu mieux, là je viens de droper les sandales de Jean Delalune cheers
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:25

C'est ce qu'il lache le plus facilement cette grosse brute .... Courage cachou, pour la quête des clefs pense à bien regarder les cases de fouille, organise toi bien, tu gagneras plein d'énergie en prenant ceux des autres clefs avant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'école 2010   L'anniversaire de l'école 2010 - Page 2 Empty

L'anniversaire de l'école 2010
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant