| La fête des morts sur Age of Magic (2010) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cachou8 Admin
Messages : 4045 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 25 Localisation : S-E toulousain
| Sujet: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Ven 29 Oct - 14:13 | |
| C'est la fête des morts sur Age of Magic!
A cette occasion découvrez le Cauchemarium dans la maison de Légendius et aidez le gardien des Cauchemars (accès par la rose des vents de la maison de Légendius).
A cette occasion un nouveau familier est disponible à la boutique Fee'z, le Cicitroutrouille, une race rare de Troutrouille sera un compagnon idéal en ce temps d'automne. C'est le plus puissant de tous les familiers. Donc n'hésitez pas ! A ce qu'il parait, un ticket promotionnel pour le Cicitrouille est donné dans une des quêtes.
C'est la pénurie de potion de soins dans la boutique Fee'z du monde d'Haverest. Elles ont toutes été remplacées par des potions de soin parfait qui demeurent beaucoup plus efficaces.
Comme à chaque animation, vous pourrez aussi réaliser 3 nouveaux Trophées (un facile, un moyen, un difficile).
Attention, le familier et les quêtes ne seront en vente que jusqu'à jeudi 4 Novembre 2010, 15H00 !
Nous profitons donc également de ces nouveaux trophées pour vous présenter 2 nouvelles caractéristiques du monde d'Age of Magic.
La fatalité : Cette nouvelle caractéristique vous donne une chance de tuer instantanément un monstre lors d'une de vos attaques ! Les téléporteurs des pnjs : Vous avez désormais la possibilité, si vous avez les charges nécessaires, de vous téléporter directement auprès d'un des pnjs que vous avez déjà rencontré. Il suffit de cliquer dans la loupe de la carte pour découvrir cette nouvelle possibilité !
Dernière édition par cachou8 le Dim 28 Nov - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
gernouil Admin
Messages : 2289 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 50 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Ven 29 Oct - 19:20 | |
| La fête des morts étape 1/2Non, ne me faites aps de mal ! Pitiééééé ! Hein ? Mais ce n'est pas un de ces satanés cauchemars enfermés ? Ah, très bien, vous allez pouvoir m'aider alors ? Dites oui, vous allez pas me laisser ainsi dans ce trou ? Voilà se qu'il se passe, je suis le Gardien des Cauchemars et ici c'est le Cauchemarium, l'endroit où Légendius à enfermé les plus affreuses créatures sorties de nos plus aaaaaffreux cauchemaaarrrs. Mais il y a un petit souci. Le Maaaaaaître n'est pas là et c'est la fête des morts, du coup les bougres sont plus forts qu'à la normale et ils en ont profité pour me mettre là. Ils vont essayer de s'enfuir et de mettre le bazar dans tout haverest, enfin si vous ne les arrêtez pas. D'ailleurs commencez donc par ça, ensuite vous me sortirez de là.... S'il vous plait. ObjectifsAmener au Gardien des cauchemars la tête de Jason Myers Et la Tête de Mickael Voorhees. Effets- Le Gardien des cauchemars récupère la tête de Jason Myers, - la Tête de Mickael Voorhees - Il vous donne 1 Potion de soin parfait - Et 1 Force de Dragon. Cette quête se prend dans le cauchemarium . Pour vous y rendre, allez dans la salle de la rose des vents (une fois la quête botanique finie). Un nouveau téléporteur en 14-9. Prendre la quête en 13-7. Les éléments se droppent sur les monstres, il y en a deux types, Mickael Voorkhes et Jason Meyers, tous deux lumière. Mickael vous droppera aux choix : sa tête, les éléments du costume d'halloween, ou des bougies. Pour attraper l'autre il faut avoir au moins 3 bougies (je l'ai trouvé en 6-3). La fête des morts étape 2/2ObjectifsAmener au Gardien des cauchemars une Chauve-Sourire. Effets- Le Gardien des cauchemars récupère la Chauve-Sourire - Vous l'aidez à sortir de son trou, Il vous donne une bon de réduction "cicitroutrouille" - Et une Potion de soin parfait. Cases spéciales : 7-5 nécessite 10 bougies : donne le chaudron 17-8 il faut avoir un chaudron de récupération de bonbons : bonbons, nourriture du familier (faire le stock, pas en vente en boutique) 10-4 et 8-7 nécessitent trois bougies (ou pas^^) / Jason le jardinier 17-3 il faut avoir rendu l'étape 1, avoir un chaudron et une potion de soin parfait. ATTENTION gros monstre méchant, Fraidie O lantern, ombre, assez puissant = donne la chauve sourire (5 chauve sourire donne un trophée pour un nouveau fond d'écran) Freddie a plus de 5000 points de vie à mon niveau et tape environ à 600 points
Dernière édition par gernouil le Sam 30 Oct - 12:37, édité 6 fois | |
|
| |
cachou8 Admin
Messages : 4045 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 25 Localisation : S-E toulousain
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Ven 29 Oct - 23:14 | |
| je verrai ça demain je viens juste de finir les autres quêtes | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 10:27 | |
| je viens d'avoir jason myer le jardinier dans Le Cauchemarium.(Case : 10 - 4) il m'a donné sa tête de suite je n'ai pourtant qu'une bougie entamée Étape 2/2 :Objectifs: Amener au Gardien des cauchemars une Chauve-Sourire. Effets : - Le Gardien des cauchemars récupère la Chauve-Sourire - Vous l'aidez à sortir de son trou, Il vous donne une bon de réduction "cicitroutrouille" - Et une Potion de soin parfait. | |
|
| |
gernouil Admin
Messages : 2289 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 50 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 10:50 | |
| Finie pour moi Bon j'avoue que la baguette de voldemort gagnée à l'étape d'avant m'a bien aidé ... Le bon de réduction fait passer le familier à 135 feez, woodie je te conseille de faire cette quête, en plus on gagne des équipements rares et plutôt puissants (reste juste à mettre un enchantement puissant aussi ^^) | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 11:53 | |
| - gernouil a écrit:
- Finie pour moi Bon j'avoue que la baguette de voldemort gagnée à l'étape d'avant m'a bien aidé ...
Le bon de réduction fait passer le familier à 135 feez, woodie je te conseille de faire cette quête, en plus on gagne des équipements rares et plutôt puissants (reste juste à mettre un enchantement puissant aussi ^^) Bravo Gernouil mon seul trophée évènementiel c'est 1 pt de vie par/h supplémentaire eu en terrassant le spectre de Légendius j'ai gagné les chaussures d'halloween, elles ne sont pas si puissantes que ça 50 de défense 40 toute attaque et 10 de PA à mon niveau les chausses d'Eteraldan font : 50 de défense 50 toute attaque et 1 en agilité et en adresse en tout cas pour le moment je garde mes "petits pas pacifiques" car j'ai un bon enchantement dessus et elles sont très fortes en attaque ombre et lumière | |
|
| |
gernouil Admin
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 12:02 | |
| Disons que pour woodie, qui est un peu plus bas, ça vaut le coup. Faucheuse : 50 de def, 90 toute magie, 70 en ombre et lumière Chapeau 50 toute magie, 80 de def, 10 pénétration armure. Ca ne vaut pas le chapeau klov mais en attendant, c'est pas mal | |
|
| |
cachou8 Admin
| |
| |
gernouil Admin
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 12:21 | |
| Il ne me manque que celle là pour le trophée | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 14:32 | |
| - gernouil a écrit:
- Il ne me manque que celle là pour le trophée
je n'ai que la robe et les chaussures pour le moment et seulement 5 bougies j'espère arriver à finir dans les délais pour avoir le pt de fatalité | |
|
| |
gernouil Admin
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 14:43 | |
| Robe trouvée, pas de souci cachou tu as le temps quand même | |
|
| |
ysabella
Messages : 626 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 54 Localisation : canada, lavaltrie
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 16:33 | |
| (une fois la quête botanique finie) peut-on m'aidé svp car jaimerais faire cette quête mais apparemment je peux pas jai pas fait la quete anniversaire help please en plus j ai achete le familier avant de voir la quete c est bien moi ca je dois absolument finir car jaurai acheter ce familier pour rien si je ne peux ps avoir de nourriture je suis tanné de gaffer | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 19:01 | |
| - ysabella a écrit:
- (une fois la quête botanique finie)
peut-on m'aidé svp car jaimerais faire cette quête mais apparemment je peux pas jai pas fait la quete anniversaire
help please
en plus j ai achete le familier avant de voir la quete c est bien moi ca je dois absolument finir car jaurai acheter ce familier pour rien si je ne peux ps avoir de nourriture je suis tanné de gaffer Ysabella il faut rendre la quête Magie, Crime et Botanique avant de pouvoir prendre cette quête-ci je t'ai répondu à ce propos dans l'autre post pour le familier à priori tu peux te passer de nourriture, il te suffit d'en invoquer un autre avant la MAJ (moi j'invoque régulièrement le chaton du Cheshire pour économiser la nourriture plus chère de mon familier lumière actuel) et tu n'oublies pas de rechanger pour jouer et prendre tes cours | |
|
| |
ysabella
Messages : 626 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 54 Localisation : canada, lavaltrie
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 19:43 | |
| je vais etre encore plus perdu car j ai commencé cette quete plus l autre a finir
je peux te donner mon pass ( sur le jeu par mp)pour que tu puisse vérifié ou j en suis? | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 19:47 | |
| - ysabella a écrit:
- je vais etre encore plus perdu car j ai commencé cette quete plus l autre a finir
je peux te donner mon pass ( sur le jeu par mp)pour que tu puisse vérifié ou j en suis? si je peux t'aider je le ferai mais moi aussi j'ai été pas mal perdue avec ces quêtes et ces satanés téléporteurs | |
|
| |
[woodie]
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 19:50 | |
| lol bon je l'ai commence j'ai les chaussures la robe 4 tetes 3 bougies et je cherche l'autre!!
francart aussi est perdu elle m'a demande de lui faire mais je lui ai dit que je galerais alors elle ne l'a fait pas | |
|
| |
ysabella
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 19:52 | |
| - cachou8 a écrit:
- ysabella a écrit:
- je vais etre encore plus perdu car j ai commencé cette quete plus l autre a finir
je peux te donner mon pass ( sur le jeu par mp)pour que tu puisse vérifié ou j en suis? si je peux t'aider je le ferai mais moi aussi j'ai été pas mal perdue avec ces quêtes et ces satanés téléporteurs oui satanée téléporteur grrrrrrrrrrrrrrr mp envoyé | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 19:56 | |
| - [woodie] a écrit:
- lol bon je l'ai commence
j'ai les chaussures la robe 4 tetes 3 bougies et je cherche l'autre!!
francart aussi est perdu elle m'a demande de lui faire mais je lui ai dit que je galerais alors elle ne l'a fait pas j'en suis à 9 bougies, 19 têtes de Mickael, 2 têtes de Jason, 1 robe, 1 chapeau et 2 chaussures je n'ai pas compté les fioles de pv que je consomme au fur et à mesure ni les fois avec rien si c'est le jardinier que tu cherches il est sur des cases précises, si ce n'est pas sur le 1er message je vais le rajouter | |
|
| |
[woodie]
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 20:01 | |
| etape1 rendue et la j'ai trouve jardinier en 8/7!! moi qui cherche des bougies!!j'en ai 7 ça vient | |
|
| |
ysabella
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 20:02 | |
| je viens d avoir une faucheuse | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
[woodie]
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 20:07 | |
| au fait les jardiniers sont des monstres ombres | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 20:07 | |
| - ysabella a écrit:
- je viens d avoir une faucheuse
félicitations l'idéal c'est d'avoir les 4 pièces d'équipement pour avoir le trophée (chapeau, robe et chaussure en plus de la faucheuse) bon je vais m'occuper de mon dîner je repasse après | |
|
| |
cachou8 Admin
| |
| |
[woodie]
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) Sam 30 Oct - 20:16 | |
| ça me va j'ai un familier lumiere et a fond lumiere je la trouve plus facile que l'anniversaire j'ai 32 bonbons!! je n'ai plus d'energie j'y retourne demain bonne soiree!!
bon j'y suis retournee etape 2/2 fini je vais essayer demain pour avoir le set halloween | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête des morts sur Age of Magic (2010) | |
| |
|
| |
| La fête des morts sur Age of Magic (2010) | |
|