| A - non a nohelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[woodie]
| Sujet: A - non a nohelle Jeu 23 Déc - 23:45 | |
| Non à Nohelle !
Objectifs
Description Objectifs Elhoradana souhaite que vous effaciez l'écriture sur le mur d'haverest. Effets - La directrice est satisfaite de vos efforts - Vous obtenez 1 Force de dragon La directrice était furieuse. Traversant la cour en dégageant avec violence la neige qui osait être sur son chemin. - C’est une honte ! UNE HONTE ! Les quelques élèves présents n’osèrent pas lui demander ce qui lui arrivait de peur de se faire enguirlander. Par malheur elle vous aperçoit et fonce vers vous. Elle s’arrête à quelques centimètres de vous. - Nous sommes la cible d’un odieux vandalisme, quelqu’un a osé écrire en grosses lettres noires “Non à Nohelle” sur l’un des murs d’enceinte ! Vous vous rendez compte, depuis que je suis directrice cela n’était jamais arrivé. Vous n’osez pas dire grand chose, effectivement le “crime” était important, du moins pour elle.
- Bon vous êtes quelqu’un qui excelle dans les enquêtes, n’est ce pas ? Je vous saurais gré de vous lancer à la poursuite du ou des coupables de ce forfait. Je vous en serai évidement reconnaissante, je ne suis pas ingrate ! Oui, enfin ça vous à tout l’air d’être un ordre, et vu l’état de la directrice vous ne vous sentez pas de lui refuser ça. - Et pendant que vous y êtes, enlevez donc cette ignoble écriture du mur, ça ne devrait pas vous prendre trop longtemps je pense.
| |
|
| |
ysabella
Messages : 626 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 54 Localisation : canada, lavaltrie
| Sujet: Re: A - non a nohelle Ven 24 Déc - 0:55 | |
| kikou
bon je suis dans entrée haverest supposé y avoir une échelle si j ai bien lu quelqu un sait ou? | |
|
| |
cachou8 Admin
Messages : 4045 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 25 Localisation : S-E toulousain
| |
| |
gernouil Admin
Messages : 2289 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 50 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: A - non a nohelle Ven 24 Déc - 11:05 | |
| Le manuscrit du netoitou s'achète à lécole (pour effacer le graffiti). Il faut: - 1 marmite vide (case 17-13 de la maison du père nohelle) - 1 éponge nuage du paradis (case 1-3 du jardin d'haverest - jardin en 1-2 salle des téléporteurs) - 3 eaux de secours - 3 perles d'eau douce
Il se rend en 39- 39 de l'école, il faut une échelle pour y accéder. On trouve l'échelle en 1-5 de l'entrée d'haverest (salle accessible en 2-3 dans la salle des téléporteurs) | |
|
| |
[woodie]
| Sujet: Re: A - non a nohelle Ven 24 Déc - 11:38 | |
| merci gernouil comment fais tu pour trouver tout ça? | |
|
| |
cachou8 Admin
Messages : 4045 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 25 Localisation : S-E toulousain
| Sujet: Re: A - non a nohelle Ven 24 Déc - 11:48 | |
| Quel bazar pour une fiole de dragon heureusement que vous êtes là les filles car moi je suis perdue avec ces quêtes | |
|
| |
gernouil Admin
Messages : 2289 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 50 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: A - non a nohelle Ven 24 Déc - 14:51 | |
| Le manuscrit je l'ai acheté dès le départ, pour le reste je ratisse les zones et je note les cases, à force on trouve | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: A - non a nohelle Ven 24 Déc - 16:25 | |
| - gernouil a écrit:
- Le manuscrit je l'ai acheté dès le départ, pour le reste je ratisse les zones et je note les cases, à force on trouve
moi je trouve que c'est compliqué d'avoir 4 quêtes en même temps surtout que tout ne se passe pas dans la maison de Nohelle et puis ils n'aident pas beaucoup avec les indications dans le journal | |
|
| |
ysabella
Messages : 626 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 54 Localisation : canada, lavaltrie
| Sujet: Re: A - non a nohelle Ven 24 Déc - 19:22 | |
| enfin ca avance demain je devrais pouvoir finir cette quete sauf que je suis pas capable d aller a la case 17/13 me manque que la chaudiere | |
|
| |
[woodie]
| Sujet: Re: A - non a nohelle Sam 25 Déc - 3:22 | |
| j'ai fait le tour en passant vers en bas a gauche(8/3) puis repartir vers le bas a droite (13/9)arrive a un couloir le descendre et arriver a la salle a manger pour les teleporteurs d'haverest faut de l'energie 50 points pour y entrer et 50 pour y ressortir | |
|
| |
cachou8 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A - non a nohelle | |
| |
|
| |
| A - non a nohelle | |
|