Guilde des Magiciens d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Magiciens d'Emeraude

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?

+4
Eclairdelune
lola025
cachou8
gernouil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gernouil
Admin
gernouil

mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Empty
MessageSujet: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyJeu 17 Déc - 13:49

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - étape 1)

Le malheur frappe encore le Père Nohelle à l'époque la plus importante de l'année ! Comme l'année dernière, les rennes du Père Nohelle ont été enlevés ! Pour rappel, le Père Nohelle est ce vieux monsieur étrange qui apporte chaque année des cadeaux à tous, grands comme petits. Pour faire sa tournée la nuit de Noël, il utilise un traîneau magique volant et des rennes, eux aussi magiques, qui tirent le tout. Or, sans renne, pas de cadeau. Mais qui a bien pu encore voler les rennes du père Nohelle ??? Ce vilain monstre vert est-il encore impliqué dans cette affaire ?
Puisque les magiciens d'Haverest ont réussi à résoudre ce mystère à temps l'année dernière, le père Nohelle fait de nouveau appel à vous. Il vous prie de venir le rencontrer dans sa demeure pour discuter des faits.
Si vous y êtes déjà allé l'année dernière, ne vous étonnez pas de ne pas reconnaître sa maison car il a fait de nombreux travaux.

Objectifs

Offrir des chaussettes rayées rouges et blanches au Père Nohelle (30 kii chez Yola, village Lutin)

Effets

Vous donnez les chaussettes au Père Nohelle

Il vous remercie en vous offrant 1 cours (à utiliser avant la MAJ quotidienne - 5h ou minuit heure française)

Se prend chez Legendius, se rend dans la maison du Pere Nohelle (37-37) salle 13-13

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - étape 2)

"Ohohoho ! Mais qui voilà ? Des bonnes âmes qui volent à ma rescousse ? C'est vraiment très gentil de votre part, car je suis bien embêté. On m'a refait un sale coup !"
Le père Nohelle est un vieux magicien à la barbe blanche et aux habits rouges à grelots. Ces joues rosées par le froid vous rappellent bien des souvenirs, mais vous ne savez pas trop lesquels.
"Alors voilà, je me suis réveillé ce matin et j'ai constaté la disparition de mes rennes. Je n'ai entendu aucun bruit cette fois-ci. La porte de la grange était même fermée ! Par où auraient-ils pu passer pour partir ? Bon c'est vrai, mes rennes sont magiques, mais ils ne savent pas passer à travers les murs ou les portes fermées. En plus, ils ne partent jamais sans me dire où ils vont, et puis de toute façon, ils ne vont généralement nulle part sans moi.
Bon je vous laisse mener l'enquête, vous m'avez l'air de quelqu'un de perspicace et j'ai moultes choses à faire."

Objectifs

Trouver des indices sur la disparition des rennes du père Nohelle :
chercher des résidus magiques sombres.

Effets

Vous remettez 5 résidus magiques sombres au Père Nohelle

qui vous remet la clé de la grange (nécessaire pour poursuivre la quête)

Attention pour chercher les résidus il faut le détecteur Wink

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - étape 3)

Tout indique que de la magie noire a été utilisée, c'est inquiétant ça... Fouillez donc aussi la grange, dont je vous ai donné la clé.

Objectifs

Rendre compte de l'état de la grange au père Nohelle Comment faire ? Trouver le passe mur qui a été jeté au fond de la grange, case 15-15 de l'étage 1

Effets

Vous remettez le passe-mur au Père Nohelle

il vous remet 100 kii pour vous remercier

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - étape 4)

Les choses se présentent mal, la grange n'a pas été forcée puisqu'un individu mal intentionné s'est servi d'un passe-mur et a ainsi pu faire sortir les rennes. Depuis l'année dernière, les malfrats sont visiblement nettement mieux équipés. Par contre, ils ont utilisé les mêmes créatures pour terroriser le père Nohelle, qui a bien trop peur pour sortir de sa chambre. Auriez-vous le courage de remettre un peu d'ordre ?

Objectifs
Tuer 2 kremlins,
2 affreux bonhommes de neige,
et 1 cadeau vivant affamé

Effets

Vous remettez 2 poils de kremlin,

2 nez-carotte et

1 dent de cadeau vivant affamé au Père Nohelle pour lui prouver votre courage

le Père Nohelle vous offre une potion d'extermination ultime

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - étape 5)

"Merci d'avoir tué quelques unes de ces affreuses créatures, je suis un peu plus détendu pour préparer les cadeaux. Mais malheureusement, trois de lutins ont dû se cacher, ils sont sûrement morts de peur, et je n'ai toujours pas de rennes non plus..."
Le père Nohelle grimace :
"Bon commençons par le plus urgent : mes assistants, il pourront nous aider à trouver les rennes par la suite. Ils doivent s'être cachés quelque part, peureux comme ils sont."

Objectifs
Rendre les trois nains

Effet
2 entrainement familier

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - étape 6)

"Mes assistants ont l'air bien contents de s'en être sortis vivants. Les pauvres tremblotent encore. On va leur préparer des oeufs en chocolat, ça leur fera du bien et les requinquera. Ils pourront ainsi nous dire s'ils ont vu quelque chose. La recette des oeufs en chocolats doit être en vente chez Hyt, voudriez-vous m'en préparer pour cinq personnes ? Moi aussi j'aime ça, et vous ?"

Objectifs
Fabriquer 3 oeufs en chocolats

Effet
Vous donnez les oeufs, vous gagnez 100 kii

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - étape 7)

Hum... Ces chocolats sont exquis.
Bon, où en étions-nous ? Ah oui, les rennes ! Il faut absolument les retrouver au plus vite. J'avais dit l'anéne dernière que je prendrais des Hibouboux de garde, et bien j'aurai mieux fait de le faire ! Retournez àa la chasse aux indices s'il-vous-plaît. Je dois faire une petite réunion avec les lutins.

Objectifs
Retrouver des pétards explosés

Effet
Vous donnez 2 pétards explosés au Père Nohelle

qui vous remercie de mener l'enquête en vous offrant une potion Bouh

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - étape 7)

Des pétards explosés... Hum, je crois savoir qui est derrière tout cela. Il y a dans mon atelier un miroir magique et incassable, dans lequel j'ai enfermé deux créatures abjectes résultant d'expériences ratées de ma jeunesse. Elles ont réussi à s'échapper toutes les deux de nouveau visiblement car elles ont déjà réussi à sortir l'année dernière à la même époque. Mais la créature qui nous intéresse, car elle nous mènera à son maître, est le Krinch. C'est un lutin particulièrement laid et fourbe. Il doit se terrer dans les derniers étages de peur qu'on ne l'attrape. Mais c'est justement ce qu'il faut faire : l'attraper ! Pour cela, il va falloir ruser, cet énergumène ne peut pas résister au pain d'epice, ni à la bûche de Noël. Hyt connait cette recette, allez donc le voir.

Objectifs
Acheter la recette de la bûche de Noël chez Hyt

Effet
Le père Nohelle fabrique la bûche à votre recette

que vous lui remettez

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - étape 9)

Voilà une magnifique et délicieuse bûche de Noël comme le Krinch l'aime. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, n'est-ce-pas ? Débusquez-le et ramenez-le moi. Attention, attachez le bien, il mord tout ce qui dépasse !

Objectifs
Vaincre le Krinch et le présenter au Père Nohelle (vous aurez besoin de bûche pour le débusquer)

Effet
Le Krinch mange la bûche

mais vous le remettez au Père Nohelle

qui vous offre une potion "enchantement de vie" (buvez-la et vous gagnerez un point de vie en plus par heure, à la demi).

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - étape 10)

"_ Beurk, il est aussi répugnant que l'année dernière, et pourtant je ne suis pas sensible à la beauté physique, mais lui est aussi moche dedans que dehors ! s'exclame le Père Nohelle à l'attention du Krinch. Où est ton maître ? Où est la créature que j'ai enfermée avec toi ?
_ Grraaaaahhhh, jte dirais rien, vieux rabougri de père Nohelle ! Me créer pour m'enfermer, quelle honte ! Tu ferais mieux de me tuer, sinon je me sauverai encore l'année prochaine !
_ Et bien ça ne m'étonne pas du tout ce que tu me dis, mais tu nous diras quand même où est ton maître !
_ Ouais c'est ça, tu crois que c'est Noël ? HaHaHaHa !!
_ Bien, j'ai compris. Je ne connais qu'une chose qui peut te faire parler. Et ça a déjà marché l'année dernière d'ailleurs. Voulez-vous bien aller dans mon bureau ? vous demande le Père Nohelle. Ramenez-moi une lettre que j'ai reçu d'une petite fille.
_ Qu... Quoi ??? Nan, tu vas pas faire ça !"

Objectifs
Rapporter la lettre demandée par le père Nohelle

Effet
Le Père Nohelle récupère la lettre

et vous donne une bourse de 50 Kii

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - étape 11)

Cher Père Nohelle,
Comme j'ai été bien sage cette année, je voudrais que tu m'offres une baguette d'enchantement céleste et une robe d'Haverest.
Merci Père Nohelle.

"_ Nan pas ça ! crie le Krinch.
_ Tu ne supportes pas ça le Krinch !! Alors tu vas tout me dire.
_Hé, hé, hé, il est déjà trop tard. Mon maîttre, ton sombre toi, a sûrement fini de corrompre tes sales rennes ! Cette année encore, c'est lui qui va distribuer des cadeaux qui vont faire pleurer dans les chaumières !!! Ha Ha Ha !
_ Alors où il est ? Où se cache ce lâche de sombre moi ? Tu veux que je te lise d'autres lettres ?
_ Naan je te dis, je te dis, il est vers ton bureau, je te montrerais où. Bouhouhouuu...."

Objectifs
Affrontez le sombre Nohelle pour que tous passent une bonne année !

Effet
Vous remettez le sombre Nohelle au Père Nohelle qui l'enferme avec le Krinch dans le miroir

Le père Nohelle vous offre une baguette travail'vite,

une potion des sens surnaturels,

et 300 Fee'

C'est en verticale puis horizontal pour les cases
Les cases de l'étage 0:

mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Atage-10

Case 0-14 : Fouiller = médaillon de téléportation
Case 0-12 : Bonhomme de neige (monstre d'eau) donne nez de carotte plus potion
Case 1-9 : Cadeau vivant affamé (monstre de terre) donne dent de cadeau vivant affamé
Salle 2-9 : Fouille = détecteur de résidus magiques sombres
Salle 3-2 : Posséder une clé de la grange du père nohelle pour entrer = Bonhomme de neige puis téléporteur, demande 50 d'énergie et médaillon de téléportation
Case 1-0 : Kremlin (monstre de feu) donne un poil de kremlin
Case 1-9 : Cadeau vivant affamé
Salle 5-6 : Bonhomme de neige. Fouiller = Résidu magique
Salle 10-5 : Kremlin. Fouiller = Résidu magique
Salle 10-10 : Cadeau vivant affamé. Fouiller = Résidu magique (detecteur obligatoire)
Salle 13-13 : rendre étape 1 et prendre étape 2
Case 5-15 : Kremlin
Case 8-12 : Bonhomme de neige

à suivre

Les cases de l'étage 1:

mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Etage-10

Case 4-8 : Bonhomme de neige. Fouiller = Pétard explosé
Salle 2-8 : Il faut une buche de noel pour entrer (recette en vente chez Hyt, 24 kii)
Salle 6-12 : Kremlin
Case 8-8 : C
Salle 11-2 : téléporteur (amène à l'étage 2)
Salle 11-6 : Fouiller = une lettre au père noel
Case 13-8 : Bonhomme de neige
Salle 11-10 : téléporteur (ramène à la grange, étage 0)
Case 9-15 : Kremlin
Case 5-3 : Kremlin
Case 15-13 : Cadeau vivant affamé
Case 15-15 : Fouiller = 1 passe mur

Les cases de l'étage 2:

mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Etage-11

Salle 5-2 : téléporteur (ramène au 11-2 de l'étage 1)
Case 1-3 : Bonhomme de neige
Salle 2-6 : Ramasser : Lutine Yula line
Salle 3-12 : Ramasser : Lutin Fee Kio
Salle 8-11 : Cadeau vivant affamé
Case 7-15 : Bonhomme de neige
Salle 12-13 : Ramasser : Lutine Luna Belline. Fouiller = Ingrédients des chocolats (recette des chocolats chez hyt)
Case 11-8 : Kremlin
Case 11-3 : Sombre Nohelle (monstre feu très puissant) donne sombre nohelle menotté
Salle 9-5 : Cadeau vivant affamé
Case 6-9 : : Cadeau vivant affamé

Dernière édition par gernouil le Dim 20 Déc - 0:31, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoadeschips.forumactif.com/forum.htm
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyJeu 17 Déc - 14:49

Aille aille aille elle arrive tôt la quête de Noël affraid

et attention :

Cette quête sera fermée le 24 décembre à 16 H. Au delà de cette date, le Père Nohelle ne pourra plus livrer ses cadeaux. Vous ne pourrez donc plus lui venir en aide, ni obtenir les précieuses récompenses que le Père Nohelle et ses lutins vous réservent. Sad

Dommage je n'ai pas eu le temps de faire le nouveau familier ni de m'occuper de fabriquer le bas de Langolen No

j'ai peur d'être un peu minable contre les monstres dans le donjon pale

de toutes façons pour le moment plus d'énergie No et ce soir je suis en réunion au lycée donc ça sera service minimum lol!

le donjon attendra demain geek
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyJeu 17 Déc - 15:05

La plupart se battent avec un bon niveau ombre, pour le reste tant que j'ai des feez je fouille histoire de vous mettre les cases à jour Wink
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyJeu 17 Déc - 20:18

Plus de sous pour finir la 5, même si je sais où trouver les éléments, apparement d'après le forum il y a 11 étapes, courage à ceux qui veulent finir ça avant le 24 Wink
lola025

lola025

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyJeu 17 Déc - 23:26

Recette des ooeufs en chocolat en vente chez Hyt pour 20 kii et il vent aussi celle de la buches de Noël pour 24k.

La recette des oeufs est un parchemin, voici les ingrédients:
-2 poudres de cacao
-1 plaquette de beurre
-2 sucres cristal
Se fabrique en 2 heure dans le chaudron.
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyJeu 17 Déc - 23:28

gernouil a écrit:
Plus de sous pour finir la 5, même si je sais où trouver les éléments, apparement d'après le forum il y a 11 étapes, courage à ceux qui veulent finir ça avant le 24 Wink

11 étapes affraid c'est de la folie en 6 jours Suspect

et comme je n'ai pas encore commencé il me reste plus que 5 jours Rolling Eyes
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyJeu 17 Déc - 23:29

Reste à trouver ou sont le sucre et le beurre, je passe la main Wink
lola025

lola025

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyJeu 17 Déc - 23:56

Heu, gernouil, dans tes cases, tu mélanges le vertical et le horizontal. Certaines, tu écris en commencant par la vertical et d'autre par l'horizontal. Je viens d'en changer un, mais faudrait toujours mettre la même chose. J,avais un mot en haut des cases parce que ça avait l'air être vertical puis horizontal.
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 0:49

Le détecteur on le trouve dans le donjon ou bien faut-il l'acheter avant dans une boutique ? confused

j'édite :

oups désolée je n'avais pas vu l'info dans le 1er message :

Salle 2-9 : Fouille = détecteur de résidus magiques sombres Embarassed
Eclairdelune

Eclairdelune

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 3:23

Merci pour ces précieuses infos !

Etage 1, 9/15 : Kremlin
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 9:15

Flute désolée Embarassed
[woodie]

[woodie]

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 9:27

meme pas vu qu'il y avait une nouvelle quete!!je commencerai ce soir ou demain
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 9:29

J'ai fait le tour je ne vois pas d'erreur dans les cases, tu as du corriger celles qui n'allaient pas lola Wink
Les ingrédients pour l'étape 6 sont tous sur la même case, mais bonjour le nombre de fouilles pour tout avoir Sad

Edit : on ne peut accèder au chaudron depuis le donjon donc il faut ressortir pour lancer les 3 oeufs, autant dire 3 allers retour à 250 énergie affraid
Bref, j'ai oublié de noter la recette des oeufs, quelqu'un peut la copier car je ne sais pas ce que je dois sortir du donjon. 2 plaquettes, 1 sucre et 1 cacao ?
Eclairdelune

Eclairdelune

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 10:15

Etage 0, on trouve aussi un Kremlin en 4/7 et 14/7 et un méchant cadeau en 3/13 et 14/1

Etage 2 : Kremlin en 0/12

[Edit]
La recette : 2 Cacao, 1 beurre, 2 sucre

Dernière édition par Eclairdelune le Ven 18 Déc - 10:50, édité 1 fois
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 10:40

Gernouil je ne peux pas t'aider pour la recette No

Je suis encore à Oskaleg affraid

J'édite :

Me voilà dans le donjon et c'est la cata affraid

aucun monstre ne m'a donné de potion, j'ai utilisé les 2 miennes mais je suis déjà dans le jus ....pale

je n'ai aucune envie de mettre tous mes kii et toutes mes potions dans cette quête donc je sens que je vais m'arrêter là geek

dommage d'avoir gaspillé un grand sac et 2 life boost pour juste un cours lol!
lola025

lola025

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 14:13

lola025 a écrit:
Recette des ooeufs en chocolat en vente chez Hyt pour 20 kii et il vent aussi celle de la buches de Noël pour 24k.

La recette des oeufs est un parchemin, voici les ingrédients:
-2 poudres de cacao
-1 plaquette de beurre
-2 sucres cristal
Se fabrique en 2 heure dans le chaudron.

Je l'avais mis plus haut la recette dans un message.

Question, peut-on fouillé juste sur une case pour avoir les 5 résidus magique ou il faut aller sur toutes les cases ou il faut fouiller?? Oui on peut, je viens de le faire.

J'ai été voir dans l'ancin poste sur la quète de noelle de l'année passé et c'est presque pareil. À l`'étape 11, on recevait 620 feez. ça vallait la peine je crois.
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 15:10

Là il semblerait qu'on gagne un familier Wink
Eclairdelune

Eclairdelune

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 17:38

gernouil a écrit:
Case 6-9 : : Cadeau vivant affamé
C'est un bonhomme de neige, en fait Wink

D'après un post du forum (section FAQ/familier), ça ne serait pas ça... et que "J'ai vu dans un post d'un admin qu'il faudra attendre le 24 décembre pour ce familier et vu que la quête du père Nohelle s'arrête a cette date je pense qu'il y a un rapport smile"
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 20:40

lola025 a écrit:

J'ai été voir dans l'ancin poste sur la quète de noelle de l'année passé et c'est presque pareil. À l`'étape 11, on recevait 620 feez. ça vallait la peine je crois.

L'an passé je n'avais pas autant galéré No

mais je devais être mieux équipé cheers là je viens juste de changer de niveau et je n'ai pas eu le temps de rien No

Avec 600 feez's on peut acheter 20 potions alors j'ai aussi vite fait de garder les miennes lol!

je retourne donc fouiller pour mon futur familier et après je progresse dans mon métier Very Happy
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptyVen 18 Déc - 21:21

Fini pour moi, les potions intermédiaires valaient le coup je trouve Wink
ysabella

ysabella

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptySam 19 Déc - 3:17

bonjour,

question: étape 1 se donne dans le donjon? ensuite on sors du donjon et on va voir légendius??? ca coute cher en énergie .... pour entrez dans le donjon pas besoin d un truc comme pour la quete de guilde???????????
lola025

lola025

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptySam 19 Déc - 4:39

Toutes les étapes de la quète se rendent chez e père noyelle dans le donjon et toute les étapes se prennent là sauf la 1ere qui se prend chez legendius. Ça te prend 150 d'énergie pour entrer dans le donjon à chaque fois.
cachou8
Admin
cachou8

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptySam 19 Déc - 11:03

gernouil a écrit:
Fini pour moi, les potions intermédiaires valaient le coup je trouve Wink

Bravo Gernouil cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptySam 19 Déc - 12:40

Ah de retour ! apparemment, y avait un bug :p

mes oeufs sont en prepa, j'ai acheté la recette de la buche, j'ai dejà les petards et menotté l'affreux. reste le krinch à tuer.

heureusement que j'ai fini le niveau 49 ! mais pareil, pas eu le temps de me fabriquer un nouveau familier plus en rapport avec mon niveau.

Bonnes fetes à tous ! cheers
gernouil
Admin
gernouil

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? EmptySam 19 Déc - 13:09

J'attends de voir ce que donne les rênes comme familier perso....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?   mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Empty

mais qui a encore volé les rennes du pere noel ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant