| mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? | |
|
+4Eclairdelune lola025 cachou8 gernouil 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cachou8 Admin
Messages : 4045 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 25 Localisation : S-E toulousain
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 15:15 | |
| - laetiblue a écrit:
- Ah de retour ! apparemment, y avait un bug :p
mes oeufs sont en prepa, j'ai acheté la recette de la buche, j'ai dejà les petards et menotté l'affreux. reste le krinch à tuer.
heureusement que j'ai fini le niveau 49 ! mais pareil, pas eu le temps de me fabriquer un nouveau familier plus en rapport avec mon niveau.
Bonnes fetes à tous ! Contente pour toi que ça remarche ça fait du bien de quitter les n48 et 49 j'en sais quelque chose bon courage pour finir la quête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 16:55 | |
| merci !
Ayé fini la quete de noel
vais pouvoir commencer mon niveau
Par contre, j'ai pas eu(ou vu) le familier de noel , c'est normal ? |
|
| |
cachou8 Admin
Messages : 4045 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 25 Localisation : S-E toulousain
| |
| |
lola025
Messages : 615 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 43 Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi
| |
| |
ysabella
Messages : 626 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 54 Localisation : canada, lavaltrie
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 20:06 | |
| comme dhabitude jy comprend rien au donjon.......... en plus j ai oublié les chaussons - laetiblue a écrit:
- merci !
Ayé fini la quete de noel
vais pouvoir commencer mon niveau
Par contre, j'ai pas eu(ou vu) le familier de noel , c'est normal ? chanceuse | |
|
| |
[woodie]
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 21:01 | |
| en boutique il y a des parchemins d'invocation de renne n familier ça serait cool moi je veux rodolphe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 21:06 | |
| Merci pour l'info Woodie ! euh...je te le laisse le Rodolphe, j'en ai déjà un : le pere de mon fils |
|
| |
gernouil Admin
Messages : 2289 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 50 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 21:13 | |
| Je ne suis pas sûre qu'il apprécie la comparaison, sauf s'il a le nez qui clignote ^^ | |
|
| |
[woodie]
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 22:21 | |
| je suis coince dans le donjon me manque quelques points d'energie pour reprendre le teleporteur pour valider etape2 par contre j'ai achete un grand sac pour aller plus vite | |
|
| |
lola025
Messages : 615 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 43 Localisation : Canada, Québec, Lachenaie, chez moi devant l'ordi
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 22:23 | |
| Un intermède de chialage:
Je suis comme tannée des quizz dans le donjon. Tantôt, je l'ai eu 3 fois de suite, pas moyen d'avancer. Et là, je monte dans le téléporteur et encore des quizz. Ça ralentit et pas le fun du tout.
2e chialage, C,est tu moi, où mon magicien se bat dans le vide. C'est l'enfer le nombre de fois que je ne touche pas le monstre, surtout les bonhomme de neige, dans se donjon. Suis-je la seul?? Portant, je suis forte et même +.
Désolée, mais fallait que j'en parle. Potion envoyer woodie | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
gernouil Admin
Messages : 2289 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 50 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 22:50 | |
| J'avais pas de potion, navrée, mais non lola tu as raison les quizz c'est super lourd, je réponds souvent au hasard alors que je sais qu'ici on a toutes les réponses. Après pour les monstres je t'avoue que je n'ai pas eu trop de mal car je massacre tout en ombre malgrè que mon niveau soit moins haut que le tien, donc seul le Kremlin m'a tapé fort (me suis vengée j'en ai capturé deux, ca leur servira de leçon) ^^ Essaye de mettre un équipement plus "ombre" si tu peux ? Et ne renonce pas si près du but, 300 feez, une baguette, un pv par heure, ca vaut le coup L'étape 6 est super longue après tu peux tout finir d'un coup, courage | |
|
| |
ysabella
Messages : 626 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 54 Localisation : canada, lavaltrie
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 23:15 | |
| comment on fait pour validé les chaussons je trouve pas la case du père noel ...........la suis tanné | |
|
| |
gernouil Admin
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 23:21 | |
| Etage 0 salle 12 -13 (tout en bas à droite) c'est là que tu rendras et prendra toutes les quêtes | |
|
| |
ysabella
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 23:26 | |
| - gernouil a écrit:
- Etage 0 salle 12 -13 (tout en bas à droite) c'est là que tu rendras et prendra toutes les quêtes
dans la quete ca dit 13-13 je tourne en rond vais finir par y arrivé jespere jai le bon étage au moins | |
|
| |
ysabella
| |
| |
ysabella
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Sam 19 Déc - 23:49 | |
| qui peux prendre mon compte pour me sortir de la?
je ne peux pas rendre mon étape 1 car 12 et 13 sont en mur de béton | |
|
| |
gernouil Admin
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Dim 20 Déc - 0:10 | |
| Flute pourtant je pensais avoir noté la bonne, la dernière salle en bas à droite de l'étage 0. Je suis trop loin pour aller vérifier ça moi même ....
Edit : crotte oui c'est 13-13, 12-13 c'est la porte, j'espère que tu ne l'as pas cassée ^^
Re edit : J'avais la flemme de monter les map en carte jolies, je les ai donc pompées honteuseument ailleurs et les ai collées ici, j'espère que cela sera plus clair et vous aidera à avancer, il est vrai que sur l'étage 0 j'ai tout noté en vrac sur mon bloc note et c'était un peu fouilli, désolée ...
Dernière édition par gernouil le Dim 20 Déc - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
ysabella
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Dim 20 Déc - 0:31 | |
| - gernouil a écrit:
- Flute pourtant je pensais avoir noté la bonne, la dernière salle en bas à droite de l'étage 0. Je suis trop loin pour aller vérifier ça moi même ....
Edit : crotte oui c'est 13-13, 12-13 c'est la porte, j'espère que tu ne l'as pas cassée ^^ lol merci pour ton aide | |
|
| |
gernouil Admin
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Dim 20 Déc - 0:33 | |
| De rien, tu as de jolies cartes du coup, les ronds de couleur signalent les monstres et leur élément | |
|
| |
cachou8 Admin
| |
| |
Eclairdelune
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Dim 20 Déc - 0:42 | |
| Très joli L'ombre marche bien en effet contre les cadeaux (ou mieux, l'air) et les bonhommes (encore mieux, la terre), mais contre les kremlin, mieux vaut la lumière (ou l'eau). Sinon, pour les donjons, d'une manière générales, les 9 cases (vertes + portes) d'une salle peuvent compter comme une seule, puisque la seule qu'on peut effectivement visiter est celle du centre. Quoique la position des portes peut être le plus important, pour pouvoir y entrer ^^
Dernière édition par Eclairdelune le Dim 20 Déc - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
gernouil Admin
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Dim 20 Déc - 0:42 | |
| Je n'ai aucun mérite hein je les ai recopié sur le site d'aide (qui les a posté après que j'ai fini de pondre mon post avec les cases, bande de feignants ^^) Mais là au moins ca sera clair pour tout le monde, et puis on ne va pas inventer l'eau chaude non plus hein | |
|
| |
[woodie]
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Dim 20 Déc - 1:38 | |
| merci pour les potions du coup j'ai valide la 2 et 3 en meme temps je suis reste dans le donjon je chercherai ces sacres lutins demain et moi aussi j'ai des attaques nulles 3 fois de suite d'ou besoin de potion et difficile de trouver les residus de l'etape 2 jusqu'a 5 fouilles pour en trouver une pour les attaques vrai ombre efficace mais j'ai reçu un sort de lumiere en cadeau (merci) efficace aussi contre les cadeaux | |
|
| |
ysabella
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? Dim 20 Déc - 2:36 | |
| enfin je suis rendu étape 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? | |
| |
|
| |
| mais qui a encore volé les rennes du pere noel ? | |
|