L'explosion de l'école 1/4Se prend en 39-38Alors que vous reveniez à Haverest après un week end passé à la campagne, vous remarquez au loin de la fumée. Noire et épaisse elle couvre tel un nuage d’orage toute la région. Plus vous vous approchez plus vous discernez que tout cela baigne dans une énergie très maléfique, une magie de l’Ombre.
Effectivement lorsque vous arrivez, là où il devait y avoir votre école, vous ne trouvez qu’un champ de ruines. Un flot d’émotion vous traverse alors, que sont devenus vos amis, vos professeurs et vos affaires ?? Puis vous reprenez un peu vos esprits car vous voyez des gravas qui d’un coup explosent en milliers de grains de roches. Vous voyez alors Elhoradana entourée d’une bulle de protection. Elle a visiblement l’air très en colère, mais aussi très choquée.
- Je vois que vous avez survécu(e) à l’explosion
c’est une très bonne chose. Je sais pas comme ça c’est produit, j’ai à peine eu le temps de contenir une partie de l’explosion.
Elle regarde alors autour d’elle, fait disparaître son halo et s’assoit par terre. Après avoir fait le vide elle lança un sortilège de lumière.
- Il y a beaucoup d’autres survivants. Vous voulez bien m’aider à les chercher ? Puis ramenez les à Hyt s’il vous plaît, Elu(e).
ObjectifRamener à Hyt 10 élèves blessés
Comment faire ? Il vous faudra faire un cheminement. A chaque fois que vous trouverez un élève blessé vous pourrez voir sur une nouvelle case l'action d'en ramasser un autreEffetHyt garde les 10 élèves et vous donne une force de dragon
Les monstres sont feu ou terre.
Les mygalines (feu) donnent de poils de mygale ou des preuves de courages ou des potions .
Les mégasalamandrac (feu) donnent un oeil de salamandrak ou des preuves de courages.
Les mégachampignons (terre) donnent du mucus de champignon noir.
Les élèves sont dans l'ordre en :
36-38
37-40
33-40
40-38
38-35
28-40
37-32
40-36
30-35
32-34
Se rend chez Hyt
L'explosion de l'école 2/4Se prend en 39-38Alors que vous aidez vos camarades, eux aussi sous le choc de cette catastrophe, vous entendez une voix qui vous parle dans votre tête.
- Elu(e), venez moi en aide ! Il y a encore beaucoup d’élèves qui ont survécus ici. Mais hélas je vois une horde de monstres s’approcher. Je sens en eux la puissance de l’Ombre. J’ai beau être forte, un coup de main me parait bienvenue.
Les nuages mélangées à la fumée de l’explosion deviennent de plus en plus menaçant, comme si une tempête allait éclater. Et d’une façon c’était vrai car vous n’allez certainement pas laisser la directrice de l’école se défouler seule contre ces monstres.
ObjectifsAmener à Elhoradana 10 Preuves de valeur.
Effets- Elhoradana prend vos 10 Preuves de valeur
- Vous donne 1 Force de Dragon
- Une baguette de Ron.
L'explosion de l'école 3/4- Nous en sommes venu à bout ! On peut dire que la magie a chauffé non ? Maintenant que la situation est plus stable, il va nous falloir savoir pourquoi tout ceci arrive.
Puis devant votre visage interrogateur elle poursuit.
- Oui car vous vous doutez bien qu’une école qui explose et une cohorte de monstres déchaînés qui vient achever les survivants n’a rien des fruits du hasard ? Je suis sur qu’avec un peu de magie on arrivera à trouver qui est derrière tout ça.
La directrice saisi alors une poignée de gravats et les serra fort.
- Et croyez moi bien que cette personne là va payer pour ça.
Elle lança alors sa prise par terre d’un geste violent.
- Allez enquêter, je vais faire en sorte de sécuriser les lieux afin que la région soit sauve.
Objectifs- Lancer le sort de découverte magique et ramener le Nom du coupable à la directrice..
Effets- Elle prend le Nom du coupable
- Vous obtenez 1 Force de dragon
- Et 1 Baguette d'Hermione.
Pour obtenir le manuscrit, fouiller en 30-32.
Les ingrédients sont :
- 5 poils
- 5 oeils
- 5 mucus
Appliquer le manuscrit en 27-34, vous obtiendrez le sort qu'il faut lancer en 37-39.
L'explosion de l'école 4/4Elhoradana s'assoit lorsque vous lui donnez la réponse concernant l’identité du coupable.
- Il existerait un sombre Elu ? Et qui du coup est dans l’autre camps ? Voilà qui ne nous arrange pas vraiment.
Elle semble alors perdue dans ses pensées.
- Je ne vois pas d’autres façons de résoudre ceci. Il va falloir trouver un moyen de remonter le temps. Il va me falloir des ingrédients afin que je vous fasse revenir 24h heures avant tout ça. Fouillez les décombres là où devait se trouver l’entrée de la maison de Légendius, il doit avoir un livre du temps passé qui me sera utile.
ObjectifsElhoradana souhaite que vous lui rameniez : le Livre du Temps passé
Un Sablier géant (37-36)
5 Extraits de magie concentrée
3 Plumes de Hiboubou bleu.
Effets- Elle prend le Livre du Temps passé (case 17-1 chez légendius)
- Le Sablier géant
- 5 extraits de magie concentrée (case 35-39 quand on a le livre)
- 3 plumes de Hiboubou bleu (case 27-32 quand on a le livre, le sablier et les 5 extraits)
- Vous obtenez 1 Force de dragon
- Et 1 Baguette de Harry
RAPPEL : ON GAGNE DES TROPHEES AVEC LES ELEVES BLESSES, je ne serais que vous je ferais d'abord les élèves blessés, au passage vous aurez les preuves sur les monstres
(jen ai eu 8 en cherchant les 10 premiers élèves)
-15 élèves blessés et 15 preuves de valeurs avant le 6/12 17h : un coffre de la ruée au kii
- 30 élèves et 30 preuves : un grand coffre doré de l'arène
- 50 élèves et 50 preuves : un point de régén par heure
Trois autres trophées pour finir la quête vite, cout énorme gain ridicule
ObjectifsRetrouver les les Pas du Sombre Elu
La Preuve de passage du Sombre Elu
Le témoignage d'un habitant.
Effets
- Vous donnez à Elhoradana les Pas du Sombre Elu
- La Preuve de passage du Sombre Elu
- Le témoignage d'un habitant
- Vous obtenez 1 Potion de soin parfait
- Et 1 Force de Dragon.
24 h avant étape 1/3Elhoradana commence à dessiner des symboles sur le sol brûlé d’Haverest. Vous vous rendez vite compte qu’il s’agit d’une horloge. Par magie elle fait apparaître un sablier aussi grand qu’elle.
- Vous allez retourner un jour en arrière. Il vous faudra alors trouver un moyen de neutraliser le sombre élu, sans quoi tout recommencera. Lors que le sablier se sera écouler dans mon temps, alors vous reviendrez ici, mais dans la même situation. C’est à dire que vous aurez échoué.
Je vous accompagnerais par magie, masi ne pourrait intervenir. J’espère que vous mesurez l’importance de votre tache...
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que vous repartez dans le passé. Haverest est bel et bien là au loin, tout vous semble à sa place. Pourtant le sombre Elu doit être là, quelque part.
Prendre le téléporteur en 39-39 pour retrouver l'école avant l'explosion
ObjectifsRetrouver les les Pas du Sombre Elu (28-40)
La Preuve de passage du Sombre Elu (29-34)
Le témoignage d'un habitant. (34-32)
Effets- Vous donnez à Elhoradana les Pas du Sombre Elu
- La Preuve de passage du Sombre Elu
- Le témoignage d'un habitant
- Vous obtenez 1 Potion de soin parfait
- Et 1 Force de Dragon.
ATTENTION LES CASES NE SONT VALABLES QUE SI ON RETOURNE A L'ANCIENNE ECOLE
Déplacements en équivalent donjon en énergie, soit 12 et 15
24 h avant étape 2/3quête à prendre et rendre en 37-38 de l'école avant l'explosion
Vous avez fouillé les environs d’Haverest et questionné les habitants. Ils affirment n’avoir vu personne d’étrange ou qui sorte de l’ordinaire.
Plusieurs heures ont déjà passé et depuis votre retour dans le passé vous avez l’image du sablier qui reste à votre esprit, vous voyez le sable y couler doucement mais inexorablement. Il ne reste plus qu’Haverest à fouiller, et là c’est autre chose.
En ce jour beaucoup d’élèves sont absents et l’école est très calme. C’est alors qu’une bonne idée vous assaille, si vous réfléchissiez à l’envers de ce que vous feriez, si vous vous glissiez dans la peau de votre opposant ? Vous vagabondez alors et finalement vous décidez d’aller dans les sous sols.
C’est là que vous tombez nez à nez avec un étrange objet :
UNE BOMBE !!!
Ou plus précisément vous reconnaissez une potiobombe. Elle ne fait pas tic-tac, mais il y a là plusieurs fioles reliées entre elles par des fils, le tout faisant des bulles.
Il va falloir désamorcer ça d’urgence !
ObjectifsApporter à Elhoradana la preuve que la bombe est bien désamorcée.
Effets- Elhoradana prend votre preuve
- Vous obtenez 1 Force de Dragon
- Et une baguette de Voldemort.
Ramasser et appliquer un fil rouge désamorcé en 38-39
24 h avant étape 3/3Ouf, la potiobombe est définitivement hors d’usage. Vous remarquez alors un morceau de vêtement arraché par terre. Vous avez la bonne idée de le saisir avec le bout de votre baguette. Vous avez déjà vu une étoffe semblable, ça ressemble fortement à de l’équipement céleste, celui ci dégage une magie d’ombre assez forte. Si vous aviez un snif’magie, vous pourriez trouver le propriétaire du tissu, qui à coup sur est le sombre élu. A votre connaissance, il n’existe qu’une personne qui en a un : Légendius.
ObjectifsAmener à Elhoradana la preuve de la défaite du Sombre elu.
Effets- Elhoradana récupère le Sombre Elu défait
- Vous obtenez 1 Baguette de Dumbledore.
Aller en 27-40 et prendre le téléporteur qui ramène chez Légendius (38-38) case double fouiller : Snif'magie
Puis aller en case 39-38: monstre sombre Elu Il est super puissant, à mon niveau plus de 6000 pv, attaque à 350 en moyenne et en plus on ne peut pas utiliser de baguette contre lui... Résultat je suis morte ^^