| L'explosion de l'école | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cachou8 Admin
Messages : 4045 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 25 Localisation : S-E toulousain
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Lun 29 Nov - 22:57 | |
| - yuko a écrit:
Oui, c'est vrai, puisque la moitié des trophées délivre des avantages pour les duels :/ J'espère quand même que tu arriveras à t'en sortir, sachant que seul le point de fatalité ne peut s'acheter dans la boutique duel... Ce n'est pas dramatique, pour moi l'arène c'est secondaire tiens d'ailleurs j'ai oublié mes duels aujourd'hui c'est dire si ça me passionne !! bon j'y cours de ce pas | |
|
| |
yuko
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Mar 30 Nov - 9:10 | |
| - gernouil a écrit:
- Perso j'ai renoncé aux trophées des preuves, trop dur et trop cher...
J'ai commencé par ça, et ça m'a pris un bon bout de temps, sans compter ce que ça m'a coûté comme potions (soins et dragons), vu la radinerie des monstres.. Je pense qu'en effet, les récompenses des trophées preuves ne valent pas ce qu'ils coûtent. C'est vraiment parce que j'aime bien tout avoir (enfin, quand je peux...) - cachou8 a écrit:
- Ce n'est pas dramatique, pour moi l'arène c'est secondaire
tiens d'ailleurs j'ai oublié mes duels aujourd'hui
c'est dire si ça me passionne !!
bon j'y cours de ce pas Pareil, je ne les faisais jamais avant, c'est vous qui m'avez donné l'envie de m'y mettre !!! J'en avais fait quelques-uns sur l'ancien design, mais c'était y a longtemps, et je n'avais pas accroché ^^ C'est vrai que je trouve ça un peu plus rigolo aujourd'hui, avec le nouveau module, mais c'est vrai aussi que ce n'est pas ce que je préfère dans AOM ^^; | |
|
| |
cachou8 Admin
Messages : 4045 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 25 Localisation : S-E toulousain
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Mar 30 Nov - 10:16 | |
| - yuko a écrit:
Pareil, je ne les faisais jamais avant, c'est vous qui m'avez donné l'envie de m'y mettre !!! J'en avais fait quelques-uns sur l'ancien design, mais c'était y a longtemps, et je n'avais pas accroché ^^ C'est vrai que je trouve ça un peu plus rigolo aujourd'hui, avec le nouveau module, mais c'est vrai aussi que ce n'est pas ce que je préfère dans AOM ^^;
j'ai pas mal duellé avant, j'avais une petite poignée d'habitués et je trouvais ça assez convivial l'avantage du nouveau module c'est qu'on n'a plus à attendre que les autres valident les duels envoyés mais coté convivialité on y perd .... enfin je trouve dommage que mes milliers de PH ne se transforment pas en IG enfin pour moi ça reste un à-côté du jeu, quand je lis sur le forum d'AOM que certains ne jouent que pour les duels ça me laisse perplexe | |
|
| |
ysabella
Messages : 626 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 54 Localisation : canada, lavaltrie
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Mar 30 Nov - 15:27 | |
| sniffffffffffffffffffff plus potion de vie avoir su j aurais pas mis les pied a l école ... | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Mar 30 Nov - 20:52 | |
| - ysabella a écrit:
- sniffffffffffffffffffff plus potion de vie avoir su j aurais pas mis les pied a l école ...
c'est clair qu'on a une grosse surprise quand on arrive à l'école | |
|
| |
yuko
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Mar 30 Nov - 21:20 | |
| - cachou8 a écrit:
- enfin pour moi ça reste un à-côté du jeu, quand je lis sur le forum d'AOM que certains ne jouent que pour les duels ça me laisse perplexe
Je suis d'accord avec toi ! Je n'arrive pas à comprendre moi non plus que le seul intérêt d'AOM puisse se résumer aux duels, même si c'est sympa à faire ^^ Et c'est vrai que je n'aimais pas attendre que mes duels soient acceptés, dans l'ancienne version... Je conviens cependant que ça rendait la chose plus conviviale qu'elle ne l'est aujourd'hui... Et ça me saoûle : Yumie n'a plus de nourriture pour son familier mais, même si à son niveau, les monstres sont du gâteau, je n'ai pas envie d'aller faire le plein à la boutique de l'école :/ | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Mer 1 Déc - 9:23 | |
| oui c'est vache pour les petits niveaux moi je suis bientôt à cours de nourriture pas chère mais j'ai d'autres familiers pour lesquels je peux acheter à manger dans d'autres boutiques donc je n'ai pas ce soucis | |
|
| |
ysabella
Messages : 626 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 54 Localisation : canada, lavaltrie
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 3:46 | |
| besoin d aide pour l étape 4/4 le Livre du Temps passé (case 17-1 chez légendius) la je suis a 1/1 maison de légendius, que doi-je faire pour aller a la case 17/1 | |
|
| |
gernouil Admin
Messages : 2289 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 50 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 9:30 | |
| Tout dépend si tu as fini la quête précédente dans la maison ou pas. Va voir le sujet sur la quête "l'anniversaire de l'école", tu as une carte de la maison avec les téléporteurs pour accéder d'une salle à l'autre. Désolée de ne pouvoir t'aider plus mais certaines salles ne s'ouvrent que avec les quête du jardin par exemple ;... | |
|
| |
cachou8 Admin
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 12:07 | |
| Tu as essayé de prendre le téléporteur en 2-3, puis remonter à pieds vers 17-1 ? (trouvé là :http://ageofmagic.xooit.com/t2373-L-explosion-de-l-ecole-Etape-4-4.htm?start=45 ) | |
|
| |
ysabella
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 15:27 | |
| - cachou8 a écrit:
- Tu as essayé de prendre le téléporteur en 2-3, puis remonter à pieds vers 17-1 ?
(trouvé là :http://ageofmagic.xooit.com/t2373-L-explosion-de-l-ecole-Etape-4-4.htm?start=45 ) merci je savais plus quelle case apres le 1/1 voila gros merci et oui gernouil javais fait la quete dont tu parles bisous | |
|
| |
gernouil Admin
Messages : 2289 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 50 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 15:53 | |
| Ben pas besoin de télé alors, il suffisait de prendre le couloir | |
|
| |
ysabella
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 17:07 | |
| bon encore perdu mais dans la quete 2/3 si j ai bien compris je dois retourner chez légendius ???? | |
|
| |
gernouil Admin
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 17:11 | |
| Surtout pas, tu prends la quête en 37-38, tu ramasse un fil désamorcé rouge en 38-39 et tu l'appliques là même, puis tu rends la quête en 37-38 (elle est facile celle là, si tu prends la bonne couleur de fil ) | |
|
| |
ysabella
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 17:18 | |
| - gernouil a écrit:
- Surtout pas, tu prends la quête en 37-38, tu ramasse un fil désamorcé rouge en 38-39 et tu l'appliques là même, puis tu rends la quête en 37-38 (elle est facile celle là, si tu prends la bonne couleur de fil )
ok merci je vais tester ca a mon retour gros bisous | |
|
| |
yuko
| |
| |
gernouil Admin
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 17:59 | |
| Ah, tu as remarqué, cela se voulait subtile pourtant | |
|
| |
yuko
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
ysabella
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 21:20 | |
| encore moi
le sombre élu ma tué dois- je reprendre le téléporteur ou pas | |
|
| |
gernouil Admin
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 21:24 | |
| Non, la seule solution est de le battre, post un mp guilde pour avoir des potions | |
|
| |
ysabella
| |
| |
gernouil Admin
| Sujet: Re: L'explosion de l'école Ven 3 Déc - 21:45 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'explosion de l'école | |
| |
|
| |
| L'explosion de l'école | |
|