Guilde des Magiciens d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Magiciens d'Emeraude


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)

Aller en bas 
+2
cachou8
gernouil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 24
Localisation : S-E toulousain

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:20

ysabella a écrit:
merci

j'étais pas dans la bonne maison javais pas remarquer que je devais retourner chez nohelle vu que tout ce faisait chez légendius :cas:

bah je te rassure moi aussi j'ai fait quelques bévues :sif:

heureusement que j'avais pas mal de forces de dragon en stock sinon j'y serais encore pour un bon bout de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
ysabella

ysabella


Messages : 626
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : canada, lavaltrie

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:11

gernouil a écrit:
Ben j'en profite pour faire le stock de chocolat chaud... Je me suis offert 3 coffre de noel et j'ai eu les gants et le manteau ^^ Comme j'ai gagné le bas, la cape et l'arme, je suis parée Wink

j ai tout l'équipement a part collier(noel) mais je sais pas si il existe ... quelqu un le sait?

les bonus de set c'est quoi car d'habitude il y a une barre dedans
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 24
Localisation : S-E toulousain

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:15

Pour avoir le bonus de set il faut avoir au moins 4 pièces de l'équipement
4 pièces = + 120 toute attaque
8 pièces = + 120 défense

moi je n'en ai que 3 donc pas de bonus :ple:

pour le collier je ne sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
ysabella

ysabella


Messages : 626
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : canada, lavaltrie

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:40

cachou8 a écrit:
Pour avoir le bonus de set il faut avoir au moins 4 pièces de l'équipement
4 pièces = + 120 toute attaque
8 pièces = + 120 défense

moi je n'en ai que 3 donc pas de bonus :ple:

pour le collier je ne sais pas scratch

doit bien y avoir un autre truc car il a 8 bonus mais il y a une barre dessus me manque qu un seul
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 24
Localisation : S-E toulousain

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:43

ysabella a écrit:


doit bien y avoir un autre truc car il a 8 bonus mais il y a une barre dessus me manque qu un seul

A priori le dernier doit être le collier puisque c'est le seul équipement qui manque à ta magicienne mais je ne sais pas comment on peut l'avoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
ysabella

ysabella


Messages : 626
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : canada, lavaltrie

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:55

cachou8 a écrit:
ysabella a écrit:


doit bien y avoir un autre truc car il a 8 bonus mais il y a une barre dessus me manque qu un seul

A priori le dernier doit être le collier puisque c'est le seul équipement qui manque à ta magicienne mais je ne sais pas comment on peut l'avoir scratch

j'ai lancé le sujet sur aom dans onglet évènement ... plus qu'à attendre les réponses :sif:
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 24
Localisation : S-E toulousain

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:35

Ta réponse est arrivée Wink

Les parties du set peuvent être obtenues par le coffre, les quêtes, les trophées.

Torse / gants / chapeau : coffre
Cape / bottes : trophées
Bâton / pantalon : Quêtes
Gemme : sera en loot (pas encore intégré).
Revenir en haut Aller en bas
ysabella

ysabella


Messages : 626
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : canada, lavaltrie

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:50

cachou8 a écrit:
Ta réponse est arrivée Wink

Les parties du set peuvent être obtenues par le coffre, les quêtes, les trophées.

Torse / gants / chapeau : coffre
Cape / bottes : trophées
Bâton / pantalon : Quêtes
Gemme : sera en loot (pas encore intégré).

je venais juste de voir la réponse je suis en train de préparé le souper :ang:
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 24
Localisation : S-E toulousain

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 0:12

ysabella a écrit:


je venais juste de voir la réponse je suis en train de préparé le souper :ang:

Bon appétit miam nous on ne va pas tarder à aller au lit Sleep

le w-e a été fatigant :ang:
Revenir en haut Aller en bas
[woodie]

[woodie]


Messages : 1190
Date d'inscription : 05/12/2008

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:10

coucou
comment fait on pour aller rendre quete n°4
je suis coince dans la piece du bas???
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 24
Localisation : S-E toulousain

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:29

tu as regardé la carte ? https://emeraude.forumperso.com/t573-a-quete-de-noel-le-sapin-d-havrest-brule-carte-p1

il me semble qu'il y a un téléporteur pour sortir de là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
[woodie]

[woodie]


Messages : 1190
Date d'inscription : 05/12/2008

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:36

ça y est en 3/15 il y a un transporteur qui revient en 15/11 c bon merci!!!
quete validee pour laetiblue et lola mais pas le temps de la faire pour woodie!!


Dernière édition par [woodie] le Lun 3 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cachou8
Admin
cachou8


Messages : 4045
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 24
Localisation : S-E toulousain

a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:40

[woodie] a écrit:
ça y est en 3/15 il y a un transporteur qui revient en 15/11 c bon merci!!!

tant mieux si tu as trouvé cheers
j'étais en train de fouiller dans mes notes mais sans succès .... je n'ai pas mes lunettes :sif: haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)   a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a- sombre nohelle s'est échappé (à faire quand les 4 autres sont finies)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A - non a nohelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Magiciens d'Emeraude :: Chez Légendius :: Quêtes évenementielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser